Forums GAMERGEN
inFAMOUS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 964 messages
• Page 46 sur 81 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 81
Re : [Jeux] inFamous
Flexo Wrote:Quel frigo
Il parle du frigo qui se trouve juste à gauche de la télé sur le toit de Zeke (Le meilleur ami de Cole). En le surchargeant, il s'ouvre pendant un cours instant avant de se refermer...
Flexo Wrote:J'oubliais, quelqu'un sait combien il y a de fragments par district? Ca m'aiderai à savoir si ça vaut encore la peine de chercher là sachant que je vais essayer de tous les trouver avant de passer à la prochaine île. J'en suis à 124 dans le neon et je commence à avoir du mal à en trouver. Dans ma première partie, il m'en manque 11
Il y à 147 fragments dans le "Neon" (1ère île), 135 dans le "Dédale" (2ème île) et 68 dans le "Quartier Historique" (3ème île).
Ce qui te fera un total de 350 Fragments au total

-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Bon après une ou deux heures de jeu, je le trouve vraiment excellent et défoulant ! Surtout que la ville est très grande et on a du mal à arriver parfois jusqu'au checkpoint sans encombre ^^
J'adore même si c'est pas le jeu du siècle.
Il y a une liste de trophées disponibles ?
J'adore même si c'est pas le jeu du siècle.
Il y a une liste de trophées disponibles ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Il y a une liste de trophées disponibles ?
[img width=256 height=256]http://www.customxp.net/PngFactory/image.php?filename=14696-elyom-PS3Trophies.png&dateline=1246744788[/img]
[img width=463 height=116]http://img65.imageshack.us/img65/4529/infamouslogo.png[/img]
[img width=90 height=90]http://www.customxp.net/PngFactory/image.php?filename=14576-elyom-PS3BronzeTrophy.png&dateline=1246745107[/img]
Trophées Bronze :
En superficie : Trouvez toutes les boîtes mortes dans le Neon
Plus en profondeur : Trouvez toutes les boîtes mortes dans le Dédale
Quelle fine mouche : Trouvez toutes les boîtes mortes dans le quartier historique
Géologiste en herbe : Trouvez 25 % des fragments
Membre du Club des Minéraux :Trouvez 50 % des fragments
Chasseur de pierres : Trouvez 100 % des fragments
Grand voyageur : Parcourez 5 km à l'aide des Propulseurs statiques
À toute vitesse : Parcourez 25 km en grindant sur les rails
Vagabond électrique : Voyagez en train sur 2 km
Convoi mortel : Éliminez 25 ennemis en étant sur un train en marche
Conduite dangereuse : Éliminez 25 ennemis en étant sur le toit d'un véhicule en marche
Un grand coup : Coup de tonnerre sur une distance totale d'au moins 500 m
Alternatif/continu : Puisez 750 mégawatts d'énergie dans Empire City
On redescend sur Terre : Éliminez 100 personnes en les faisant chuter
Baron rouge : Éliminez 100 ennemis pendant qu'ils sont dans les airs
Un poisson dans l'eau : Tuez 50 ennemis à l'aide de l'eau
Vrai potentiel : Achetez toutes les améliorations d'un pouvoir
Un vrai pot de colle : Éliminez 50 ennemis en collant sur eux une grenade
Affamé : Effectuez une Neuro-succion sur 100 ennemis
Docteur Cole : Soignez 250 civils
Bons mangeurs : Les bons donnent à manger à ceux qui ont faim
Mauvais mangeurs : Les méchants ne partagent jamais leur nourriture
Bonnes émeutes : Les bons résistent et font face
Mauvaises émeutes : Les méchants aiment déclencher des émeutes
Bon train : Les bons facilitent activement le transport
Mauvais train : Les méchants font savoir qui est aux commandes
Bonne image : Les bons sont des héros pour les autres
Mauvaise image : Les méchants aiment être vus
Bonne sphère : Les bons mettent un terme à la folie
Mauvaise sphère : Les méchants veulent toujours plus de pouvoir
Bonnes intentions : Les gentils se battent pour le bien
Mauvaises intentions : Les méchants ne disent jamais au revoir
Cascadeur : Effectuez l'une des cascades de la liste
Cascadeur confirmé : Effectuez 10 cascades de la liste
Les Trophées Bronze cachés
De nouveau avec Trish : Réconciliez-vous avec Trish
Supprimer la racaille : Triomphez d'Alden
Célibataire confirmé : Trish vous déteste.
[img width=90 height=90]http://www.customxp.net/PngFactory/image.php?filename=14577-elyom-PS3SilverTrophy.png&dateline=1246745017[/img]
Trophées Argent :
Fin : Bon : Terminez le jeu en tant que Héros
Fin : Mauvais : Terminez le jeu en tant qu'Infâme
Organisateur de communauté : Emparez-vous de tout le territoire dans le Neon
Leader civique : Emparez-vous de tout le territoire dans le Dédale
Designer urbain : Emparez-vous de tout le territoire dans le quartier historique
Mauvais à l'état pur : Achetez toutes les améliorations "négatives" de Karma pour chaque pouvoir
Véritable héros : Achetez toutes les améliorations "positives" de Karma pour chaque pouvoir
Modèle de vertu : Atteignez un Karma totalement positif
Vraiment infâme : Atteignez un Karma totalement négatif
Pro des cascades : Effectuez toutes les cascades de la liste
Les Trophées Argent cachés :
Faire du ménage : Triomphez de Sasha
[img width=90 height=90]http://www.customxp.net/PngFactory/image.php?filename=14578-elyom-PS3GoldTrophy.png&dateline=1246745122[/img]
Trophée Or :
Fin Difficile : Terminez le mode Histoire, avec le niveau de difficulté Difficile, sans modifier le niveau de difficulté
[img width=90 height=90]http://www.customxp.net/PngFactory/image.php?filename=14579-elyom-PS3PlatinumTrophy.png&dateline=1246745013[/img]
Trophée Platine :
Trophée de Platine d'inFamous : Remportez tous les autres trophées de inFamous
Dernière édition par Darkloud le 05 Juil 2009, 00:05, édité 1 fois.
-
Vanou Wrote:Un grand merci à vous deux !!!
De rien

L'avantage de ma liste est qu'elle comporte la totalité des trophées avec les trophées cachés tels qu'ils apparaissent sur la PS3, avec les nom des trophées en Français et leur descriptions...
Si tu as des questions sur certain trophées n'hésite pas

-
Ouaip, mais j'hésite à lire la tienne, parce que les cachés spoilent sur les noms de boss parfois (Bioshock for example )
Mais ta liste est traduite et toussa, elle est mieux 

-
Adrianoo
j'avais jamais essayé de cramer le frigo ^^
Merci pour ta réponse Indochinois, mainteant je sais que j'ai tous les fragments dans le neon
Comme je l'ai dit, je refais une partie en infame et c'est vraiment défoulant, l'histoire varie, bref pour moi c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué!
Je pensais que je me lasserai après la première partie et pourtant pas moyen de lâcher la manette.
Hier j'ai tourné assez longtemps sans faire de missions pour trouver les fragments dans le neon. Je m'y suis pris très méthodiquement et ça a payé on dirait. Y'a juste un truc dommage, après avoir tué un ennemi dans le parc, il m'affiche une mission pour retrouver des fragments cachés mais j'étais entouré d'ennemis et ils ont eu ma peau avant que je puisse accépter la mission; résultat, la quête a disparue :S ça me fait perdre 5 fragments. Je sais qu'ils ne sont pas compatibilisés dans ceux de la liste mais bon.
Encore un détails, Je trouve les grenades moins efficaces en infame qu'en héro, ça pète dans tous les sens mais ça ne tue personne.
Merci pour ta réponse Indochinois, mainteant je sais que j'ai tous les fragments dans le neon

Comme je l'ai dit, je refais une partie en infame et c'est vraiment défoulant, l'histoire varie, bref pour moi c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué!
Je pensais que je me lasserai après la première partie et pourtant pas moyen de lâcher la manette.
Hier j'ai tourné assez longtemps sans faire de missions pour trouver les fragments dans le neon. Je m'y suis pris très méthodiquement et ça a payé on dirait. Y'a juste un truc dommage, après avoir tué un ennemi dans le parc, il m'affiche une mission pour retrouver des fragments cachés mais j'étais entouré d'ennemis et ils ont eu ma peau avant que je puisse accépter la mission; résultat, la quête a disparue :S ça me fait perdre 5 fragments. Je sais qu'ils ne sont pas compatibilisés dans ceux de la liste mais bon.
Encore un détails, Je trouve les grenades moins efficaces en infame qu'en héro, ça pète dans tous les sens mais ça ne tue personne.
-
Flexo_1
Flexo Wrote:[...] Y'a juste un truc dommage, après avoir tué un ennemi dans le parc, il m'affiche une mission pour retrouver des fragments cachés mais j'étais entouré d'ennemis et ils ont eu ma peau avant que je puisse accépter la mission; résultat, la quête a disparue :S ça me fait perdre 5 fragments. Je sais qu'ils ne sont pas compatibilisés dans ceux de la liste mais bon. [...]
Ne t'inquiète pas, tu pourra refaire la mission colis caché plus tard, il te suffit de retourné dans le part et de griller tout ce qui bouge et tu finiras pas retrouvé cette mission de "Colis Caché". Cela m'était déjà arrivé de mourir avant d'accepter la mission et j'ai peu la recommencer. Comme quoi les développeurs ont pensé à tout

-
Re : Re : [Jeux] inFamous
Flexo Wrote:
Si tu en lances 3-4, çà dégage un grand nombre d'ennemis sur une surface assez importante.
çà devient une arme de destruction massive, mais faut pas hésiter à en lancer plusieurs.

L1+R2 est sympa en infâme.

-
Gentoonours Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] inFamous
Adrianoo Wrote:Je reçois le jeu demain normalement, des astuces pour les trophées ?
Il n'y a pas vraiment d'astuce, à la rigueur tu peux commencer directement en difficile, ça t'économisera une partie.
Sinon à mon grand regret, je me suis apperçu qu'en fait j'avais 146 fragments dans le neon, il m'en manque donc 1. J'ai tourné, tourné et tourné encore, pas moyen de mettre la main dessus! Des suggestions?
-
Flexo_1