IceTiger Wrote:On voit que t'as passé pas mal de temps sur le jeu, tout comme moi :) En comptant le temps passé sur la beta, j'en suis facilement à une cinquantaine d'heures :P C'est vrai qu'à la longue, surtout au niveau de l'aspect communautaire du jeu, ça laisse assez à désirer (pour l'instant). Je suis d'accord que les niveaux en ligne sont assez bâclés pour la plupart et dans ceux qui restent, la moitié sont hyper courts (moins de 30 secondes). :-\
Personnellement, c'est pas pour rien qu'en 3 semaines (depuis que j'ai le jeu), j'ai publié qu'un seul vrai niveau. J'ai passé pas mal de temps dessus à corriger tous les bugs et trucs imprécis. J'ai même rempli le niveau au complet de gauche à droite. J'aime autant publier un niveau de qualité d'une durée considérable que publier plusieurs niveaux bâclés plein de bugs :P C'est plus long à faire mais c'est plus valorisant à présenter au grand public :)
Eh oui, tout comme toi, je dois etre a plus de 50 heures en comptant la beta.
On est d'accord sur l'aspect online. Y a aussi beaucoup de niveaux musicaux, certes c'est sympa mais on ne joue pas.
D'ailleurs ces niveaux risquent d'etre moderes aussi car reprendre des ziks de FFX et autres, je doute que cela soit tolere.
En ce qui me concerne, je vais me refaire un niveau prochainement, je suis en train de reflechir a un theme ::)
Le meilleur createur de niveaux d'apres moi, c'est le type de pseudo "geosautus".
C'est lui qui a fait God Of war, et tous ces niveaux sont geniaux, je les ai tous mis en favoris.
Je vous conseille a tous de les faire.
Voici "World of colors" ->
http://fr.youtube.com/watch?v=sdRYTaZRsk4