d1e2w Wrote:Jai une petite question (pour ceux qu'on la beta) :
Comment faire pour créer un level perso ?? dans le pop it je ne pas choisir d'objet

!!
ben en fait, il faut que tu retourne au menu dans ta "chambre" (l'endroit où tu lance les niveau) et la tu vas donc devant la manette ps3, tu appuie sur carré et à la place d' aller sur la terre, tu vas à droite sur la lune et tu séléctionne un emplacement puis la tu vas arriver dans un niveau vide (ou avec des objets préconstrui sa dépend se que tu a choisi) puis la avec le pop-it tu devrais avoir d'autres options

Mais bon c' est un peu tard parce la béta est finie tu sais?

Sinon moi mes impression sur cette béta sont:
-je l'achète dés qu'il sort

-"vous pouvez faire TOUS ce que vous voulez a partir de rien" c'est bien vrai

-les niveaux déjà créer (la campagne quoi) est cool mais c' est vrai que c' est beaucoup plus fun de créer ses niveaux sois-même.
-si vous jouez avec des potes (aillant un minimum de folie) vous allez vous amusez a vous faire exploser les uns les autres...
(perso, avec mon meilleur pote on c' est amusé à construire une navette spatiale géante explosive... je vous laisse imaginer...

)
-un point négatif tout de même... Hey non attendez!!! je suis pas en train de râler là!!! c' est pour rire ne vous inquiétez pas!
j' allais juste dire que si vous achetez le jeux, vous allez avoir du mal à aller travailler (ou aller en cours comme moi

), à aller dormir, manger, nourir Rex, aller à son entraînement de sport,...

Voilà voilà c 'est tous pour ma part maintenant reste plus qu' à attendre le 22... :)