Re : [Jeux] LittleBigPlanet
oui desolé
-
R-WIN29_1
Gamer Pro
- Pays: France
R-WIN29_1
Gamer Pro
C'est une version grandement améliorée de mon premier niveau créé lors de la beta. Vous me direz comment vous le trouvez 
IceTiger
Gamer Argent
?? 
ledemons
Gamer Pro

IceTiger
Gamer Argent
HAKIMBASE
Gamer Averti
R-WIN29 Wrote:Je suis bloqué a 90% au niveau "t'as saisis" dans le monde du roi!!
Quelqu'un pourrait me dire les emplacements des bulles de recompense svp?
Vanou Wrote:Il faut que tu aies l'autocollant de la chaussure disponible dans un niveau du roi, le deuxième ou troisième. À un moment, tu as une place où coller l'autocollant et ça lance une course (qui te donne un trophée d'ailleurs) et là tu auras un truc pour te balancer qui va apparaître au-dessus de ce pont.

IceTiger
Gamer Argent

Banchan2
Gamer Maitre
VinceTokyo Wrote:Message important a tous ceux qui créent !!
Mefiez vous les gars, en ce moment ca modère à mort !!
Mon niveau s'est fait modere et les objets et autocollants que j'ai créés ont ete supprimés : autocollants PS3, boite du jeu LBP, etc...
En fait, on a pas le droit d'utiliser des logos ou marques existantes donc tous les niveaux comme PacMan, Super Mario, Sonic, God of War, etc... ont ete tout bel et bien supprimés.
Plus d'infos sur le forum officiel (en anglais) :
http://forums.littlebigworkshop.com/lbp ... ead.id=214
En gros, le PlayEye, ca sert a mettre sa tronche en tof et c'est tout, tu parles d'un truc
On ne peut meme pas republier un niveau qui a ete modere, les boules
Je pense que ca serait interessant de faire une news si un modo me lit !

bOon070
Gamer du Dimanche

IceTiger Wrote:Comme je l'ai écrit dans le topic de communauté, j'ai publié mon premier vrai niveau: Super Rocky RunC'est une version grandement améliorée de mon premier niveau créé lors de la beta. Vous me direz comment vous le trouvez

Raion_aisu
Gamer Maitre
tdp-furtif Wrote:J'ai un souci pour un trophée.
Il y en a un qui consiste à réaliser tous les didactitiels, et je voudrais savoir ou sont tous les didactitiels, j'ai fait tous ceux du mode création et j'en suis au premier niveau de la savane et j'ai toujours pas eu le trophée, donc jeme demmandais si il y avais encore des didactitiels dans le mode histoire ? Sinon ben c'est que j'ai eu un bug.