Re: [Jeux] Mafia II
J'attendais pas grand chose du jeu, mais j'ai quand-même été déçu!
Gameplay très limité comme le soulignait IceT (je rajoute l'impossibilité de tirer en conduisant, c'est très pénalisant et frustrant pendant les courses poursuites), une impression de vide à tous les niveaux (activité des passants: marcher, se faire bousculer>émettre un son. Système de visée très perfectible. Contrôles lents. Fusillades répétitives dès la troisième fois...). En fait, j'avais l'impression de jouer à Driver sur PlayStation première génération, moddé et graphiquement amélioré. Seulement à l'époque, je connaissais pas grand chose d'autre dans le genre, je trouvais le jeu génial et je m'éclatais comme un petit fou. Aujourd'hui, je suis un plus exigeant. Go back on GTA IV et waiting L.A. Noire
.
Pour les voitures qui glissent, c'est juste représentatif de la tenue de route des véhicules de l'époque. C'est le seul point du jeu que j'ai apprécié
.
Gameplay très limité comme le soulignait IceT (je rajoute l'impossibilité de tirer en conduisant, c'est très pénalisant et frustrant pendant les courses poursuites), une impression de vide à tous les niveaux (activité des passants: marcher, se faire bousculer>émettre un son. Système de visée très perfectible. Contrôles lents. Fusillades répétitives dès la troisième fois...). En fait, j'avais l'impression de jouer à Driver sur PlayStation première génération, moddé et graphiquement amélioré. Seulement à l'époque, je connaissais pas grand chose d'autre dans le genre, je trouvais le jeu génial et je m'éclatais comme un petit fou. Aujourd'hui, je suis un plus exigeant. Go back on GTA IV et waiting L.A. Noire
.zouu_zouu Wrote:Personnellement j'ai pas du tout accrocher.
Les voitures glissent comme c'est pas possible, le système de combat ne me convient pas, et je ne parle même pas des voix des personnages.
Donc ça sera non pour moi.
Pour les voitures qui glissent, c'est juste représentatif de la tenue de route des véhicules de l'époque. C'est le seul point du jeu que j'ai apprécié
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
- Pays: France

Faut quand même souligner les bons côtés:
J'ai vu aujourd'hui que la sortie de NHL 11 est devancée, elle sera 1 semaine après Mafia II alors vu les sorties prévues pour les mois de octobre/novembre qui vont coûter assez cher, je sais vraiment plus trop si je vais le prendre 
sinon ils disaient qu'on pouvait entrer dans plusieurs commerces et batiments contrairement à GTA IV, mais les seuls ou j'ai pu entrer c'est les magasins de vétements et tout ça ... 

.
(excellent, c'est mieux que le pigeon dans GTA IV
) .
).