Chorus Wrote:Yo ! Dites les jeunes ce jeux vaut-il le coup d'être acheté ? Si oui si on est connecté sans câble mais pas trop loin de sa box le jeux ne buggera pas ?
Merci de vos réponses !
En quelque mot si tu aime les FPS tactique ou le travail d'équipe et primordiale alors oui il est pour toi ^^ !
Zipper fait un travail énorme sur les serveur donc très peut de souci pour rejoindre des partie, les ami ect
Pour le Wifi
Franchement je conseille a tous ce qui sont en wifi et qui on la possibilité de passé en Ethernet de le faire car même si votre box est pas loin vous perdez du debit et c'est dommage pour plusieurs point (téléchargement de Mise a jour, de demo, utilisation de serveur multimedia)
J'ai 2 play chez moi (la mienne et celle de mon cousin) je suis en Ethernet mon cousin en wifi et je télécharge les demo ect 2 fois plus vite
Un peut a part mais lorsqu'il utilise mon pc en serveur multimédia il ne peut pas lire les film stocké sur mon pc en streaming car il est en wifi alors que moi en Ethernet aucun souci
Par contre pour les jeux pas de réel différence notable mais bon c'est toujours mieux d'être par câble surtout si vous avez pas du gros débit ! Mais je pense que sur MAG avec un débit correcte en wifi c'est jouable
Mais je le répète vous sous exploité votre console et votre débit.
Wifi 100% de signal ne veut pas dire 100% de votre débit c'est même bien loin de la le wifi de la play c'est pour moi son point faible trop de perte de débit !!