Re: [Jeux] MAG Massive Action Game
Pour la commu je suis entièrement d'accord y'a GregM qui est en train de faire la page d'accueil de la commu manque plus qu'à prévenir Lv !
J'aurais le jeu dans une semaine me tarde j'ai gardé un bon souvenir de la bêta avec ses niveaux immense et le système d'xp ! Le seul truc c'est que je fonçais tout seul donc bon ! xD
Y'a que 3 maps au fait ou un peu plus ?
Pour la commu va falloir penser à un système d'équipe de 8 dès le départ avec un leader tournant : faut pas s'y prendre à la fin sinon ça va être le beau bordel...
J'aurais le jeu dans une semaine me tarde j'ai gardé un bon souvenir de la bêta avec ses niveaux immense et le système d'xp ! Le seul truc c'est que je fonçais tout seul donc bon ! xD
Y'a que 3 maps au fait ou un peu plus ?
Pour la commu va falloir penser à un système d'équipe de 8 dès le départ avec un leader tournant : faut pas s'y prendre à la fin sinon ça va être le beau bordel...
-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France

. Pas de vrais surprises puisque j'avais la toute première bêta, c'est toujours aussi agréable, j'apprécie particulièrement le système de progression lent mais accrocheur. Aucuns soucis de lag, de déconnexions. On choppe très vite une partie, qu'importe le mode de jeu, ce qui est appréciable contrairement à la bêta où il fallait patienter plusieurs minutes. Au niveau des joueurs... c'est un peu comme de partout
il y a des gens sérieux, conscient de l'ampleur tactique du titre, et d'autres qui ne voient que le côté "j'avance et je tire" (petite aparté : exactement le même soucis que sur la bêta PC de Bad Company 2, alala, vivement l'épuration). Je prie pour que le jeu les lassent et le revendent vite fait bien fait. Par contre, je n'ai pas encore de casque/oreillette mais c'est prévu car réellement indispensable. Je suis également impatient de jouer avec des français car même si je me démerde en anglais, il faut dire que c'est un bon bordel de s'y retrouver
. Sinon pour finir, je soulignerai jamais assez l'importance de réfléchir plus d'une fois à son approche, et vous allez devoir utiliser pas mal de fois la carte (touche Select) pour faire quoique ce soit de constructif et bénéfique.