Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 459 messages
• Page 21 sur 39 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 39
Re: [Jeux] Naruto Ultimate Ninja Storm 2
J'avais galeré pour le qte triangle dans sasuke vs itachi et vous? 

-
Echizen-_- Gamer Pro
- Pays: France
Merci reussi Rang S aller 61 % pfiou uu et dites , il parait que pour un titre faut avoir tous les bonus , dis donc il y a que un trophée qui est baleze c'est tous les titres et ça regrouppe pas mal de choses juste pour un trophée or uu et bah c'est contre le démon a huit queue , une technique pour pas perdre trop de vie pour avoir le bonus qui sera utile pour la requete des 48 armes ninja et en parlant de ça , ou trouve t'on des objets uniques ? comme ambre gluant , le truc de arbre de vie etc .. croc mortel ...
P-S : c'est quoi l'histoire du ticket ?
P-S : c'est quoi l'histoire du ticket ?
-
Noctisdu49 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
alors noctis oui le plus dur ( enfin dur c est pas vraiment le mot, je dirais plutot long ) c est bien avoir tout les titres.
deja il faut finir le jeu. ensuite, refaire tout les combats pour debloqué les objets bonus. ensuite, les requettes et la, tu bloquera sur certaines comme celle des 48 outils. pour ca, il faut avoir un lien d amitié avec tous les perso au max, puis apres tu aura certains personnage avec un genre de coeur, parle leur et tu debloquera des objets.
les titres il y a aussi 30 combats avec chaque perso sauf lars
l histoire du ticket c est un objet a recuperer sous les pancartes qui se renverssent dans konoha. tu recupere beaucoup de truc et avec de la chance, tu recuperera le ticket mais pour ca, va prier pour augmenter ta chance
deja il faut finir le jeu. ensuite, refaire tout les combats pour debloqué les objets bonus. ensuite, les requettes et la, tu bloquera sur certaines comme celle des 48 outils. pour ca, il faut avoir un lien d amitié avec tous les perso au max, puis apres tu aura certains personnage avec un genre de coeur, parle leur et tu debloquera des objets.
les titres il y a aussi 30 combats avec chaque perso sauf lars
l histoire du ticket c est un objet a recuperer sous les pancartes qui se renverssent dans konoha. tu recupere beaucoup de truc et avec de la chance, tu recuperera le ticket mais pour ca, va prier pour augmenter ta chance
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
J'ai fini le jeu , fini poupée et perle de ton ton requete bah c'est surtout les 48 objet oui et donc y'a un objet unique qu'on n'a contre le démon à huit queue je crois mais il est dur pour pas perdre beaucoup de vie =S sinon je vais suivre ce que tu m'as dis , merci .
-
voila terminé toute les requetes et l'histoire en 30 heures de jeux aprés je v'ai me metre sur le platine et sa va etre long pour avoir tous les titres
-
kyoshiro Gamer Bronze
Voila mon jeu est envoyé, plus qu'à attendre à recevoir le colis^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Voilà fini en moins de 30 heures , 29h30 minutes 88 % des trophées , me manque plus de 30heures de jeux , les objets de collections et les titres , mais je ne pense me pencher sur le platine =/ trop long les titres , j'ai Heavy Rain à refaire là et là je veux le Platine :p
-
new sondage
-
k-sama Ancien
killersanglan Wrote:new sondage
comment ça ce fait qu'il y ai plusieurs fois la même possibilité ? xD
-
Plus de sondage ça bug totalement
je fait tout bien, sois avant ça gardais les anciens vote soit ça multiplies le nombre de possibilité et ça met tout dans le désordre 

-
k-sama Ancien
C'est ce que je viens de voir XD j'ai validé mon vote et hop , à pu sondage , je comprend mieux maintenant x) , bon bah tu le referas quand ça bugera plus =)
-
Bon il ne me reste que les titres, 2 combats pour avoir le rang S et 2 combats pour voir leur facteur secret.
Le combat sasuké/itachi est assez facile pour avoir le rang S, mais pour le facteur secret c'est chaud, à chaque fois il me manque 1 étoile
Le combat sasuké/itachi est assez facile pour avoir le rang S, mais pour le facteur secret c'est chaud, à chaque fois il me manque 1 étoile

-
Diagorn_1