Aaaaaahhhh j'deviens fou avec cette nouvelle mise à jour 2.52!!
J'essaye désesperamment de faire marcher Naruto Storm depuis 11h du matin et là il est déjà 23h50,
et ma console plante pendant le jeu,
elle écrit une phrase du genre "Les données du jeu sont endommagées, il faut les supprimer pour lire ce jeu..."
J'ai téléchargé la MAJ sur mon PC et installé sur ma PS3 avec une clé USB hier soir, vu que j'voulais jouer à Call of Duty et sans la MAJ c'était pas possible donc voilà j'ai fais la mise à jour,
puis ce matin j'arrive tranquillement avec Naruto, j'installe le jeu qui prend quand même 4,3go sur le disque dur de la console et 15 minutes d'install, après installation complète je lance le jeu et il bug au 2ème chargement, j'recommence 1 milliards de fois l'installation, j'vais même jusqu'au formatage rapide et quand j'veux passer au formatage complet, la console se bloque soit à 1% ou même des fois à 0% lol.
Du coup j'suis partis à Micromania pour tester le jeu sur leur console pour voir si chez eux sa marchait
et bah comme par magie no problem le jeu marchait nickel!
Ils ont pas la MAJ 2.52, alors j'me demande si c'est pas celle-là qui m'a tout flingué (Données corrompues, formatage impossible).
J'retourne chez moi j'utilise le "recovery mode" de la console j'touche un peu à tout, j'réinstalle le jeu et là comme par miracle le jeu marchait mais il s'est remis à bugger avec le même message d'erreur quand j'arrivais dans certains endroit du mode histoire du jeu, puahlalalaa j'deviens fou là, sinon le mode combat 1vs1 il marche quand même c'est déjà ça, mais c'qui est bizarre c'est que le mode combat marchait depuis le début mais c'est dans le mode histoire que sa plante!
Voilà si quelqu'un à le même problème avec Naruto qu'il fasse signe s'il vous plaît histoire de savoir si c'est pas un problème de mise à jour du firmwire!
J'vous remercie les gars
PEACE