Re: [Jeux] Red Dead Redemption
rebelfr Wrote:(il y a eu des exemplaires de "the saboteur", "turok", "kane & lynch", "condemned" et j'en passe de vendu, ce qui est une preuve)
ben moi j'ai plutôt bien aimé Saboteur. Un jeu plutôt plaisant en fait malgré l'immense c......e d'avoir remplacé les croix gammées...le gameplay est plutôt bien pensé, je n'ai eu que très peu de bugs et malgré un certain côté répétitif des missions secondaires (mais pas pire qu'un gta ou qu'un red dead), les graphismes sont assez sympa. J'ai pris du plaisir à boucler ce jeu.
Comme quoi !!
Sinon pour revenir à Red dead j'ai un peu plus joué ce week end et j'ai remarqué que les textures de plantes hyper dégeu ont été collées sur les plantes à ramasser, dès qu'on s'accroupit ça pique les yeux c'est horrible.
Sinon je maintiens que pour moi les activités secondaires sont redondantes et inintéressantes. Les joueurs de poker ont l'ia d'une huitre, ils ne savent ni bluffer ni détecter un bluff, la chasse à la prime c'est lourd on va chercher le type on le ligote on se farcit toute sa bande sur le trajet du retour...la chasse s'est sympa mais au bout d'un moment on bloque à cause des zones, les rencontres aléatoires sont toujours les même donc soulantes à force (la femme kidnapée, la prostituée menacée, le vol de chevaux, le chercheur de trésors aggressé), pour moi on croise beaucoup trop de monde sur les routes c'est parfois au point de devenir des autoroutes, et surtout les bugs, les dizaines de bugs je ne crois pas avoir eu une seule activité sans bug !!
Après 20 heures de jeu j'arrive donc au Mexique et pour le moment je reste sur mon opinion : jeu très bon pour l'ambiance, bon pour les missions principales, moyen pour les missions secondaires et médiocre pour la finition (bugs). Un vrai gta au far west donc

Je pense que j'apprécierais donc pleinement ce jeu à ma seconde partie quand je le referais en "méchant" et surtout quand je le referais plus rapidement, en ne m'interessant finallement qu'aux missions principales.
-
thominou
Gamer Hardcore
- Pays: France