Oui normalement on sera limité à 16 joueurs en ligne. Mais on pourra être plusieurs gangs à la fois mais pas des gangs de 8 sinon ce ne sera que 2 équipes. Enfin autant être deux équipes sérieuses qu'être 2 par équipe(voire 1) comme c'était le cas dans GTA 4 et du coup, j'ai jamais pris de plaisir sur le multi de ce dernier.
D'ailleurs, j'espère qu'en ligne, ce sera pas abusé comme dans GTA ou tu vides un chargeur sur l'adversaire sans que ça le tue alors que toi tu crèves en quelques balles. Idem j'espère que la visée sera meilleure mais vu qu'il y aura 3 rang de difficulté pour celle ci(dont un mode expert sans aucune assistance), ça devrait le faire.
Logiquement pour le mode free, on aura toute la carte mais pour les autres modes, ce sera juste des villes ou des bouts de map. Dans GTA, pour les modes, on choisissait si on prenait toute la carte ou pas.

EDIT: L'habit spécial que les gens auront dans la version collector sera t il debloquable pour ceux qui auront la version normale du jeu?
Dans cette vidéo (
http://www.youtube.com/watch?v=TUyimB6yuJ4 ), ils disent qu'on pourra utiliser l'espèce de mitrailleuse mais ensuite la voix off dit "cependant si aucune de ces armes ne sera disponibles", je comprend pas. Ils parlent de quelles armes?