les gens posent pleins de questions et personnes y repond ! z'etes pas coool les mecs
alors en vrac :
- ca sert pas de conserver, surtout que ca se trouve a la pelle...
- si tu bute des sangliers au pays des sangliers, tu peux revendre plus cher au pays ou yen a pas ! (logique

)
- il m'a semblé que c'etait pas toujours le meme prix entre un medecin et un magasin.. mais bon, vu la difference, c'est pas ce qui te rendra milliardaire...
- quand un defi est activé, ca part de zero ! donc meme si tu en a deja, il faut recolter le nombre demandé (et c'est ecrit DANS le jeu !)
- pour les duels, tu degaine, tu vise et
tu vide ton chargeur ! chaque fois que j'ai voulu faire ca propre, meme si mon premier tir etait plus rapide que l' adversaire, je me suis fait buter.. alors j'ai plus d'etat d'ame, je vise les parties et je fini dans la tete !
le poker !
deja, utiliser le joli costard aidera a gagner

ensuite comment ca marche ? c'est un peu compliqué a expliquer et simple en fait... c'est la regle du "texas hold them", donc si le tuto du jeu (quand tu joue la premiere fois) ne t'a pas aidé (pourtant simple), cherche les regles et les astuces sur google, ca foisonne

le meilleur jeu pour gagner du pognon, c'est le "poker menteur" .. c'est simple et ca va vite

(faut juste un peu de calcul mental) et j'ajoute qu'il me semble que porter le beau costard aide aussi a gagner (ou alors, je suis devenu hyper baleze

)
voila