Salut à tous, je me promenais au mexique quand je vois un cheval tout noir magnifique, je saute de mon kentucky, envoie le lasso, monte dessus et hop désarçonné direct, même pas le petit jeu d'équilibriste, je réessaye au moins dix fois et pas moyen de le dresser, au bout d'un moment je me rend compte qu'en restant appuyé sur L1 j'arrive à rester dessus (avec le lasso en l'air !!!), je me précipite vers la barre d'attache la plus proche (en restant appuyé sur L1) et là j'appuie sur carré, ca sauvegarde mais ne me dis pas que ce cheval est mon fidèle destrier, je remonte sur le cheval qui maintenant est mon cheval par défaut et hop désarçonné !!!
Par chance un pecnot se fait voler ca charrette devant moi, je me précipite sur mon cheval noir (en appuyant sur L1 pour rester dessus), je descend du cheval descend le voleur, et ramene la charette, le mec content.
Là je siffle mon cheval et c'est le cheval noir qui arrive mais cette fois avec une selle et il ne me jette plus !!!!
Alors petite question c'est quoi ce cheval ? il a une robe très sombre et aucune tache...