Re : [Jeux] Resistance 2
Hahaha, souhaites plutôt une longue vie à mon PC, la CG a cramé et je dois le faire passer au SAV !
Sinon la démo j'accroche à mort !! J'adore les missions en coop bien que l'IA des chimères soit à chier, faut le reconnaître :/
En contre-partie y'a beaucoup d'action, ça se joue vite, c'est assez joli malgré ce que j'ai pu lire un peu partout...
Les mélées à 60 sont incroyables, j'avais pas joué au 1er aussi les "jumpers" à air je trouve ça un peu con mais ça ajoute un petit côté stratégiques à la map de la Beta.
J'attends la pré-commande de Tristande sur le forum pour me l'acheter car il me botte bien, il est plus bourrin que CoD4, ça me changera un peu ^^
Sinon la démo j'accroche à mort !! J'adore les missions en coop bien que l'IA des chimères soit à chier, faut le reconnaître :/
En contre-partie y'a beaucoup d'action, ça se joue vite, c'est assez joli malgré ce que j'ai pu lire un peu partout...
Les mélées à 60 sont incroyables, j'avais pas joué au 1er aussi les "jumpers" à air je trouve ça un peu con mais ça ajoute un petit côté stratégiques à la map de la Beta.
J'attends la pré-commande de Tristande sur le forum pour me l'acheter car il me botte bien, il est plus bourrin que CoD4, ça me changera un peu ^^
-
MonsieurKaZe
Gamer Maitre

Je ne vais même pas parler du mode multi, c'est le gros point fort du jeu mais juste pour dire, niveau scénario franchement ça vaut la peine
J'ai adoré!!
.
mais pour l'instant j'attend de le voir a pas trop cher parce que 70€ c'est assez beaucoup enfin bref passons.J'aurais voulu savoir pour les possesseurs de ce jeu dans le mode online a combien on peut splitté l'écran?merci de me repondre et bonne soirée a vous