J'ai finalement craqué pour la version PC du jeu après avoir essayé les deux versions (PS3 et PC), pour moi ça ne se joue pas à grand chose mais l'ordi remporte quand même la manche.
Un très bon jeu, rappelant évidemment GTA, mais par contre depuis l'arrivée des armes je commence à avoir du mal. Je ne suis pas vraiment un as de la gâchette.
Du coup, là je bloque à une étape de la mission "Le mariage" où tu dois traverser tous les couloirs, le jardin, etc...
Alors...
- Première vague (main nue) : Facile
- Deuxième vague (hachette) : Facile
- Troisième vague (arme à feu) : Ça se corse, mais ça passe.
- Quatrième vague (mitraillette) : Bon va falloir se calmer à force ! Mais ça passe..
- Cinquième vague (mitraillette) : C'est pas bientôt finit ?! Bon ça passe...
Et il me semble qu'à l'intérieur c'est tout... Ah non, il doit rester encore 4-5 types armés à la mitraillette qui traîne dans les couloirs.
Et quand tu te crois enfin sorti d'affaires, voilà qu'on te colle l'Oncle dans les pattes comme rôle de compte à rebours, et tu dois traverser tous le jardin pour tuer une bonne dizaine de types armés.
Et quand tu crois enfin réussir, que tu rejoins le premier "point de rendez-vous vert", voilà qu'en fait c'était juste un pallier et que tu as encore quatre types armés qui t'arrives dessus alors que tu peux pas t'abriter.
Donc tu essayes de te défendre, mais voilà que l'Oncle te "claque" dans les doigts. STOOOOOOOOP !
J'ai pas réussi à aller plus loin en trois essais (là je pars me coucher car j'en ai marre ! =p) mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'après tu as encore des types qui t'attaque.
Alors des astuces? Est-elle vraiment dur ou c'est moi qui suis manchot ? (ou les deux ! :p)
Merci, bye ! (Navré, pas eu le temps de me présenter mais je promet de le faire dès que j'aurai dormi un petit coup.

)