pour ma part je l'ai eu a la FNAC de Rive (à Genève, donc), si jamais pour les gens de pas trop loin et qui sont impatient
alors, mon impression sur le jeu ... hé ben, ma ps3 va enfin tourné comme elle aurait du tourné depuis le début ! il est magnifique !
graphiquement, il est trop beau, des effets en veux-tu en voila, des reflets un peu partout, des grains de peau très sympa ... des bruitages sensationnels...
j'ai fait qu'une partie (l'histoire) et c'est le point qui m'a vraiment déçu ! 4-5 battles, et c'est réglé ... vraiment dommage ! on est très loin de ce qui s'était fait avec SoulBlade (ou Soul Edge pour les intimes) ....
bref, je ne peux plus jouer pour le moment (ma femme est rentrée du boulot, donc par déduction elle monopolise la TV .... BIATCH !

), mais j'ai vraiment hate de rallumer la console ce soir !
prise en main, comme d'hab, en 2 minutes on est déjà a faire des voltiges dans tout les sens ....
en revanche, je epnse qu'il va falloir que je joue en difficile, car l'unique histoire que j'ai fait (Maxi, mon perso préféré), j'ai perdu qu'un seul Round ...
mais quel bonheur ! du bon, du lourd, du Soul Calibuuuuuuur !!!!!!!!!!!