Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar CHbox » 21 Déc 2011, 00:36

Creatortag21 Wrote:tin comment j'ai eu chaud je sors de markarth après m'être échappé de la prison

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
j'ai choisi d'allez à la prison à la mort de eltrys au lieu de combattre directement

j'ai eu une dixene de garde sur moi truc de ouf de les battre tous en même temps j'ai usé toutes mes potions quasi mais vaincu ;D

Si tu ne t'étais pas rendu, tu aurais quand même eu une dizaine de gardes car il y en a d'autres qui rentrent dès que le combat commence.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 21 Déc 2011, 05:50

lol je vois pas le but de s'évader de prison si c'est pour re-tuer d'autres gardes en sortant, autant payer la caution tout de suite :D

J'ai continué un peu ma partie ce soir, j'ai eu le trophée des 50 donjons finis :)

Dans le dernier que j'ai fait (extrémité nord ouest de la carte), j'ai trouvé un masque vraiment pas mal, il permet de respirer sous l'eau, donne 30% de meilleurs prix dans les magasins et un autre bonus que j'ai oublié ::)

J'ai aussi reçu le pouvoir de loup-garou et vu que j'avais déjà l'anneau magique, j'ai pu me re-transformer en entrant dans le repaire des chasseurs et je l'ai vidé en 2 minutes chrono, c'était un vrai carnage :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pLm234 » 22 Déc 2011, 00:04

bn moi etant donner l'incapacité de continuer la trame principale j'ai decider de recreer un perso un nordique cette fois guerrier ! les armes a 2 mains sont assez devastatrice j'en suis plutot fan maintenant ! (la combinaison 2 eppes est pas mal non plus ! je vous tiendrez au courant de ma reavancer ! et je voudrais des conseil pour la forge etc parceque je galére un peu pour savoir ce qu'il faut et comment upper son niveau et si c'est vraiment utile pour un guerrier !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 22 Déc 2011, 00:12

suffit de faire des bracelets de cuir à répétition, c'est ce qui coûte le moins cher à faire et ça fait monter les niveaux rapidement ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 22 Déc 2011, 00:14

Je suis content j'ai eu le trophée s'évader de prison !

J'ai rien perdu du tout, les gardes ne savent même pas que j'suis plus là (enfin j'crois) et j'ai pas mal get up les talents furtifs genre crochetage, vol à la tire et furtivité. J'suis assez fier de moi en fait :D
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Déc 2011, 02:06

Après un boout de temps sur d'autres jeux, je m'y suis remis

J'ai chopé mon premier masque, dommage que on peux pas les mettre en plus d'un casque :D

Sinon j'avais trop d'argent je savais pas quoi en faire alors j'ai dépenser 25 000 en 12niveau de forgeage :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar IceTiger » 22 Déc 2011, 02:16

TJ619_hunter Wrote:Après un boout de temps sur d'autres jeux, je m'y suis remis

J'ai chopé mon premier masque, dommage que on peux pas les mettre en plus d'un casque :D

Sinon j'avais trop d'argent je savais pas quoi en faire alors j'ai dépenser 25 000 en 12niveau de forgeage :P

pour le masque, ya moyen de mettre un capuchon avec, comme le capuchon des voleurs, de nightingale, etc. Faudrait que je teste voir ça donne quoi avec le turban :D

Et pour les 25 000 en en forge, j'ai fait pareil lol Maintenant j'aimerais bien monter comme ça mes derniers points en Enchantement, je suis rendu autour de 90-95 ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Déc 2011, 02:30

ouai mais j'ai un bonus de 50% en cas de port d'armure lourde complète :P
Donc voila quoi je préfère garder mon casque

Sinon du coup le masque va trainé chez moi :D

je suis passé niveau 23 du coup
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar KamiTeru » 22 Déc 2011, 12:15

Je dois avoir au moins 4 masques maintenant^^ mon 1er c'était krosis, le meilleur pour l'assassin/voleur ^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 22 Déc 2011, 12:31

dites, j'ai trouvé un masque en bois sans aucune caracteristique, accompagné d'un petit mot...
... disant qu'un mec le portait, disparaissait, revenait et etait accompagné de mercenaires se battant contre des trolls... bref, j'ai rien pané.... :D

je pense bien qu'il doit servir a quelquechose, mais si quelqu'un pouvait m' expliquer (en spoiler), ca serait sympa ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 22 Déc 2011, 12:34

faudrait le nom de l'item, après tu peux voir sur les nombreux wiki du jeu ;D

J'ai quelques masques aussi, au moins 3, ils trainent tous dans ma maison quelque part ::)
Dernière édition par dulman le 22 Déc 2011, 12:37, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 22 Déc 2011, 12:36

oui, j'ai cherché machinalement et j'ai finalement trouvé
c'est pas une quete mais ca a un rapport avec
le labyrinthe et tout les autres masques qu'on trouve (il y en a 8 en tout) qu'il faut precieusement garder...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux