Forums GAMERGEN
[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1738 messages
• Page 91 sur 145 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 145
Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim
Creatortag21 Wrote:tin comment j'ai eu chaud je sors de markarth après m'être échappé de la prison
j'ai eu une dixene de garde sur moi truc de ouf de les battre tous en même temps j'ai usé toutes mes potions quasi mais vaincu
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
lol je vois pas le but de s'évader de prison si c'est pour re-tuer d'autres gardes en sortant, autant payer la caution tout de suite 
J'ai continué un peu ma partie ce soir, j'ai eu le trophée des 50 donjons finis
Dans le dernier que j'ai fait (extrémité nord ouest de la carte), j'ai trouvé un masque vraiment pas mal, il permet de respirer sous l'eau, donne 30% de meilleurs prix dans les magasins et un autre bonus que j'ai oublié
J'ai aussi reçu le pouvoir de loup-garou et vu que j'avais déjà l'anneau magique, j'ai pu me re-transformer en entrant dans le repaire des chasseurs et je l'ai vidé en 2 minutes chrono, c'était un vrai carnage

J'ai continué un peu ma partie ce soir, j'ai eu le trophée des 50 donjons finis

Dans le dernier que j'ai fait (extrémité nord ouest de la carte), j'ai trouvé un masque vraiment pas mal, il permet de respirer sous l'eau, donne 30% de meilleurs prix dans les magasins et un autre bonus que j'ai oublié

J'ai aussi reçu le pouvoir de loup-garou et vu que j'avais déjà l'anneau magique, j'ai pu me re-transformer en entrant dans le repaire des chasseurs et je l'ai vidé en 2 minutes chrono, c'était un vrai carnage

-
IceTiger Gamer Argent
bn moi etant donner l'incapacité de continuer la trame principale j'ai decider de recreer un perso un nordique cette fois guerrier ! les armes a 2 mains sont assez devastatrice j'en suis plutot fan maintenant ! (la combinaison 2 eppes est pas mal non plus ! je vous tiendrez au courant de ma reavancer ! et je voudrais des conseil pour la forge etc parceque je galére un peu pour savoir ce qu'il faut et comment upper son niveau et si c'est vraiment utile pour un guerrier !
-
pLm234 Gamer Maitre
suffit de faire des bracelets de cuir à répétition, c'est ce qui coûte le moins cher à faire et ça fait monter les niveaux rapidement 

-
IceTiger Gamer Argent
Je suis content j'ai eu le trophée s'évader de prison !
J'ai rien perdu du tout, les gardes ne savent même pas que j'suis plus là (enfin j'crois) et j'ai pas mal get up les talents furtifs genre crochetage, vol à la tire et furtivité. J'suis assez fier de moi en fait
J'ai rien perdu du tout, les gardes ne savent même pas que j'suis plus là (enfin j'crois) et j'ai pas mal get up les talents furtifs genre crochetage, vol à la tire et furtivité. J'suis assez fier de moi en fait

" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
W.Allen
-
Spector Gamer Maitre
- Prénom: Sky
Après un boout de temps sur d'autres jeux, je m'y suis remis
J'ai chopé mon premier masque, dommage que on peux pas les mettre en plus d'un casque
Sinon j'avais trop d'argent je savais pas quoi en faire alors j'ai dépenser 25 000 en 12niveau de forgeage
J'ai chopé mon premier masque, dommage que on peux pas les mettre en plus d'un casque

Sinon j'avais trop d'argent je savais pas quoi en faire alors j'ai dépenser 25 000 en 12niveau de forgeage

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Après un boout de temps sur d'autres jeux, je m'y suis remis
J'ai chopé mon premier masque, dommage que on peux pas les mettre en plus d'un casque![]()
pour le masque, ya moyen de mettre un capuchon avec, comme le capuchon des voleurs, de nightingale, etc. Faudrait que je teste voir ça donne quoi avec le turban

Et pour les 25 000 en en forge, j'ai fait pareil lol Maintenant j'aimerais bien monter comme ça mes derniers points en Enchantement, je suis rendu autour de 90-95

-
IceTiger Gamer Argent
ouai mais j'ai un bonus de 50% en cas de port d'armure lourde complète
Donc voila quoi je préfère garder mon casque
Sinon du coup le masque va trainé chez moi
je suis passé niveau 23 du coup

Donc voila quoi je préfère garder mon casque
Sinon du coup le masque va trainé chez moi

je suis passé niveau 23 du coup
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je dois avoir au moins 4 masques maintenant^^ mon 1er c'était krosis, le meilleur pour l'assassin/voleur ^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
dites, j'ai trouvé un masque en bois sans aucune caracteristique, accompagné d'un petit mot...
je pense bien qu'il doit servir a quelquechose, mais si quelqu'un pouvait m' expliquer (en spoiler), ca serait sympa
je pense bien qu'il doit servir a quelquechose, mais si quelqu'un pouvait m' expliquer (en spoiler), ca serait sympa

-
rebelfr Gamer Or
faudrait le nom de l'item, après tu peux voir sur les nombreux wiki du jeu 
J'ai quelques masques aussi, au moins 3, ils trainent tous dans ma maison quelque part

J'ai quelques masques aussi, au moins 3, ils trainent tous dans ma maison quelque part

Dernière édition par dulman le 22 Déc 2011, 12:37, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
oui, j'ai cherché machinalement et j'ai finalement trouvé
c'est pas une quete mais ca a un rapport avec
c'est pas une quete mais ca a un rapport avec
-
rebelfr Gamer Or