rien na voir avec le sujet du dessus...
moi qui pensais betement que la version 1.5 avait corrigé les bugs...
et ben non, il en reste de chelous !
quete pour la legion : si on parle au legat (la fille dans la tente) avant qu'il nous adresse la parole (normalement c'est automatique quand on s'approche) et ben on casse le chainage et l'attaque sur vendaume n'aura jamais lieu vu que le general reste tranquillement au chaud a solitude ! (il a fallu que je reprenne une sauvegarde)
quete pour la legion : le corp d'Ulfric et de son bras droit tronent morts sur la table du banquet.. le jeu ne les enleve pas... (ca fait pas propre, d'autant que les anciens Jarls mangent sur la meme table)
quete pour la legion : le Jarl d'aubetoile (une fille) est bloquée sur les marches d'escalier de sa maison... elle ne peut pas rentrer et du coup ne bouge plus...
dragon : pour une raison inconnue, seul 1 dragon sur 4 que je tue me rapporte une ame... ou alors c' est normal mais faut m'expliquer

quete fortdhiver : le vieux naze a perdu son alambic.. super, mais le jeu semble lui aussi l'avoir perdu ! il n'est nul part (alors que j'avais deja fait 3 fois cette quete avec d'autres persos)
bon, j'en ai encore d'autres, mais ils sont moins mechants....
(comme par exemple, un grand trait qui part des especes de lampes magiques de l'academie de fortdhiver... un bon gros glitch graphique qui apparait et disparait selon sa position)