bon... alors voila, compte tenu du nombre prodigieux de bugs a la con et pour eviter de se retrouver face a une quete plantée, voici 3 astuces qui devraient normalement vous sauver la mise
car en effet, une petite action de rien du tout peux tout vous planter 50heures plus tard !!
je suis meme etonné que tout aille bien pour vous, vous avez de la chance...
moi par contre, 3 persos = 3 jeux plantés et foutus !
astuces :
1) ne tuez pas les NPC que vous croisez sauf s'ils vous sautent a la gorge .. et encore....
2) oh ! un nouveau lieu, dongeon, tertre ou fort ? et bien NE FAITES RIEN... n' y allez pas et laissez ces braves ennemis en paix ! en effet, si c'est un lieu de future quete, vous risquez de la planter plus tard ! (j' ai testé 7 fois, donc merci bien !!)
3) oh, j'ai looté un joli livre (collier, armure ou autre...), je vais le vendre pour me faire des sousous ! et bien PERDU, car suite aux bugs connu, ce livre deviendra plus tard un objet de quete, mais vous l'avez vendu AVANT d' avoir la quete !!! (testé 1 fois !!) ou mieux, vous l'avez looté en objet normal mais il est devenu objet de quete plus tard, ce qui PLANTE la quete et vous laisse a vie avec un machin dans l'inventaire !
nan, serieux, autant j'adore le jeu, autant ces saloperies gachent completement l'experience !! m'enfout de voir voler un cheval, mais je ne supporte pas qu' une quete offrant divers bonus soit plantée pour rien !
donc, je rejouerais (un 4eme perso !) quand tout sera corrigé, et je pense que ce sera pour la "skyrim Game Of The Year" dans 1 an !!!
et je suis tres heureux pour vous chez qui tout se porte a merveille....