alors, non, c'est pas une fausse rumeur... tu enregistre ton deck de depart et tu valide tes 30 cartes online (c'est la demo que j'avais vu en vrai il y a quelques mois, mais on m'avait pas dit que c'etait le mode en ligne....)
de plus, si tu as des doubles, la camera veux les voir en meme temps pour les valider
quand tu joue en multi, c'est la console qui tire tes cartes, a toi de les jouer judicieusement, en theorie, impossible de tricher....
maintenant, si tu veux tricher, tu demande a un pote de venir avec son deck, tu valide des doubles alors que tu n'en a qu'une grace a ton pote... suffira de jouer 2 fois la meme carte (alors qu'en vrai, t'en a qu'une...) si la console les tire en online... genre sort "retournement de terrain" que tu pourra jouer 2 fois... ou comme moi, un carte de defaussement qui colle 2 points de degat aux ennemis a coté, mais ca me coute 0 mana pour la lancer ! alors si j'en avais 2

pour info, je suis tombé sur un chinois en online qui m'a collé une baffe avec des cartes que je connaissait pas....
soit ils ont deja les booster
soit il a echangé des cartes "rares et super rares" avec des gars de son ecole
(soit il a braqué son bureau de tabac, mais j'y crois pas)