Re : [Jeux] Prototype
C'est bon je l'ai fini,sans mourir et en assimilant moins de 10 civils...J'ai tracé mais j'en suis loin des 100 %
Le mode Campagne est court mais je ne l'ai pas trouvé répétitif...Au moins c'est bien.
Au niveaux du scénario je dois dire qu'il est pas mal...L'histoire d'amnésie est bien justifié et la fin laisse en place pas mal de question ! Mais je n'en dis pas plus... Spoil !
Le mode Campagne est court mais je ne l'ai pas trouvé répétitif...Au moins c'est bien.
Au niveaux du scénario je dois dire qu'il est pas mal...L'histoire d'amnésie est bien justifié et la fin laisse en place pas mal de question ! Mais je n'en dis pas plus... Spoil !

-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France

Je suis à la mission où y faut voler l'identité d'un commandant dans un tank pour ensuite aller détruire plein de tanks de BlackWatch collé sur un building infecté.
Genre 2-3 missiles d'un coup et je suis mort 
Pareil pour une mission vers le début où on a pas le choix de fuir les hunters vu que yen a à l'infini qui réaparaisse 
Sur le panneau ça dit un truc comme échangez votre vieille épée de combat contre une nouvelle arme alien exotique

Vraiment stylé ce nouveau costume, là on peut dire que c'est un super héros à part entière, il a même son costume moulant 
Merci Ice