Re : [Jeux] Uncharted: Drake's Fortune
Vibration, graphisme, gameplay, bugs rien ne va bref skyt1 on en vient a se demander ce qui te plait dans la ps3???
Tu dis que ce jeu est pourri et qu il n est qu une copie de tomb raider.
Deja d un point de vue realisme je considere la jouabilité de UDF sans comparaison avec les sauts flip flap en arriére d une hauteur de 4m de Lara.
Je n aborde pas le théme graphisme car de ce point de vu la brune siliconnée peu allez se rhabiller....
Ensuite et surtout enfin tu te permets de juger un jeu sur sa démo???? en 15 min de demo tu massacres le gameplay mais soyons lucide un jeu ne devoile ses attraits que sur sa totalité quand bien même il ne dure que 5 heures.
Pour ce qui est de cet argument qui commence a serieusement me
de dire: "je prend les jeux sur 360 au moins il ne bug pas" avez vous suffisament de discernement pour ne pas vous fondre dans un effet de masse???
Mon meilleur ami a acheter sa 360 la semaine derniére et samedi me la mets sous les yeux fier comme Artaban!!!
Il ouvre le petit paquet me sort le transfo de la 360 et me regarde avec des yeux ronds puis extrait sa manette ou il constate qu il faut mettre des piles ses yeux s arrondissent de plus bel et enfin il insére le dvd de jeu: viva pinata. Voila sa premiére experience 360....
Enfin pour conclure ce théme HS trop récurent a mon gout arretez les amalgames!!! Tous les AC sur PS3 ne sont pas des grosses merdes infames qui freeze a tout bout de champ et toutes les 360 ne subissent pas le RROD non???
Tu dis que ce jeu est pourri et qu il n est qu une copie de tomb raider.
Deja d un point de vue realisme je considere la jouabilité de UDF sans comparaison avec les sauts flip flap en arriére d une hauteur de 4m de Lara.
Je n aborde pas le théme graphisme car de ce point de vu la brune siliconnée peu allez se rhabiller....
Ensuite et surtout enfin tu te permets de juger un jeu sur sa démo???? en 15 min de demo tu massacres le gameplay mais soyons lucide un jeu ne devoile ses attraits que sur sa totalité quand bien même il ne dure que 5 heures.
Pour ce qui est de cet argument qui commence a serieusement me
de dire: "je prend les jeux sur 360 au moins il ne bug pas" avez vous suffisament de discernement pour ne pas vous fondre dans un effet de masse???Mon meilleur ami a acheter sa 360 la semaine derniére et samedi me la mets sous les yeux fier comme Artaban!!!
Il ouvre le petit paquet me sort le transfo de la 360 et me regarde avec des yeux ronds puis extrait sa manette ou il constate qu il faut mettre des piles ses yeux s arrondissent de plus bel et enfin il insére le dvd de jeu: viva pinata. Voila sa premiére experience 360....
Enfin pour conclure ce théme HS trop récurent a mon gout arretez les amalgames!!! Tous les AC sur PS3 ne sont pas des grosses merdes infames qui freeze a tout bout de champ et toutes les 360 ne subissent pas le RROD non???
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Nov 2007, 13:29, édité 1 fois.
-
paco7627
Gamer Maitre

??? Tout le monde inspire tout le monde, comme diait einstein le savoir est la synthese du fruit impersonnel de toutes les decouvertes precedentes...comprenne qui pourra...

Je m'insurgais sur fifa en fonction de la demo....pourtant j'ai fini par revendre PES pour acheter fifa...c'est une betise que je ne ferai pas deux fois....j'ai claquer 70eur pour un pes qu'on ma repris 20eur (cherchez l'erreur
)....je ne regrette absolument pas fifa (au contraire meme)