Julien Von Siebenthal Wrote:babaookikou Wrote:Vince, pour les donjons calice ceux de rang 3 corresponde au niveau de l'histoire en normal, ceux de rang 4 - 5 corresponde à un ng+ - ng++ donc le 4 et 5 sont bien plus intéressant pour les gains.
Pour la petite fille j'ai trouver le rubans de sang mais pas vers le cochon :3 par contre elle à en effet quitter sa fenêtre.
Tu avais fais quel choix et tu l'as trouvé où ?

Alors de mémoire j'avais déjà battu gascoigne quand j'ai parler à la fille vu que je n'utilise aucun wiki ou autre je l'avais zappée ^^ Puis elle ma donner la boite à musique, j'avais déjà trouver sa mère donc je lui ai donner la broche puis elle à pleurer. Le ruban ensanglanter je l'ai trouver dans une église sur une corniche où il faut faire un saut assez risquer.
Pour la zone avec la prison j'y suis aussi arrivé ^^ et j'avais clairement pas le niveau, mais tu y reviens plus tard avec l'histoire car la porte est ensuite ouverte c'est à ce moment que j'ai pu faire les deux boss de la zone. Un peu déçu pour la grosse bête électrique car il semble que mon katana le stunlock. Pour être plus clair en spammant mes attaques sur sa tête j'ai tuer se boss sans qu'il ne bouge une seul fois.