Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 04:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Etat de la batterie ?

Bonjour à tous,

Est-ce qu'un de vous sait comment on peut voir le niveau de batterie (ou piles) restant dans la manette ? Je ne vois ça nulle part !

Merci
Lire la suite : Etat de la batterie ? | Vus : 7124 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Jeu indie de la semaine : Antibody

Avouez, vous êtes en manque d'un bon shoot them up bien nerveux non ?

Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : Antibody
Lire la suite : Jeu indie de la semaine : Antibody | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Le topic des collectionneurs Ps Vita

Alors, est-ce qu'il y a des collectionneurs Ps Vita sur ce forum ? Pour ma part je me suis décidé à collectionner les jeux Vita (versions normales et collectors) depuis quelques mois, voici une photo de ma collection actuelle (+2/3 que j'avais prêté au moment de la photo). Mon gros regret est de ne pas pouvoir collectionner les différentes Vita sorties (Hatsune Miku, Sous Sacrifice, Gundam Breaker,...) mais je suis pas riche comme Crésus.
D'autres ...
Lire la suite : Le topic des collectionneurs Ps Vita | Vus : 2910 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

TUTO - Comment contrôler sa PS4 grâce à une télécommande TV

Vous voulez utiliser la télécommande de votre téléviseur sur PlayStation 4 ? Rien de plus simple.

Accéder à la news : TUTO - Comment contrôler sa PS4 grâce à une télécommande TV

24H sur GamerGen : Forza 5 décortiqué, AC IV sur PS4 aussi et la folie Persona

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : Forza 5 décortiqué, AC IV sur PS4 aussi et la folie Persona

[RESOLU] Internet pendant un jeux sur ps4

Salut l'équipe ,sur twitter Shuhei Yoshida m'a répondu a ma question : est-ce que lorsque l'on joue a la PS4 peut on faire une recherche internet sans quitter le jeux ?(comme sur Xbox One )
Sa réponse est OUI !
merci j'espère vous avoir était un peux utile , je vous suit depuis 4-5 ans déjà ! et j'espérerai faire l'objet d'un petit article ça serait génial !
ci joint le screen de twitter
Mon ...
Lire la suite : [RESOLU] Internet pendant un jeux sur ps4 | Vus : 2113 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème lancement call of duty

bonsoir,
quand je lance call of duty ghosts, le jeu se quitte et je reviens a la page d'acceuil!
merci de m'aider
Lire la suite : Problème lancement call of duty | Vus : 1129 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Xperia SP error Flashtool

Salut, je voudrais rooter mon xperia et j'ai vue qu'il faller flasher le kernel en 257 , le rooter puis reflash en 245, mais je n'arriver a flasher mon Xperia SP , le message "Error flashing. Aborted" apparait, pourtant j'ai installer les pilote en ayant activer l'installation des pilote non signé, je suis sous Windows 8, j'ai bien fait tous ce qu'il faller je ne comprends pas, j'ai la derniere version de flashtool !

merci ...
Lire la suite : Xperia SP error Flashtool | Vus : 2375 | Réponses : 5 | Forums : Sony

Parcourir une clé USB sur la XO

Bonjour à tout les heureux possesseur de la xbox One (XO) mais voilà depuis hier je chercher comment parcourir une clé usb ou un disque dur. Et je ne trouve absolument pas ..
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, merci d'avance.
Lire la suite : Parcourir une clé USB sur la XO | Vus : 4391 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)