Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3G] Iphone 3g 4.2.1 passage ios7 ,6

Bonjour à vous je fais appel à vous afin de m'aider a résoudre mon problème j'ai un iphone 3g en version 4.2.1 l’i déjà essayer de le mettre à la version 6 met itune me lance un message d'erreur pendant la restauration , j'aimerais passer à la version 6 ou 7 pour avoir plus de jeux et pouvoir mettre un fond d'ecran derriere mon acceuil ou sinon est til possible par exemple quand je veut ...
Lire la suite : [3G] Iphone 3g 4.2.1 passage ios7 ,6 | Vus : 461 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème x360key bloqué avec MAJ

Bonjour à tous,

Par avance désolé si le sujet à déjà était traité mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !

J'ai récemment acquis un x360key pour ma xBox, mais j'ai fais la grosse erreur de faire une MAJ de la console et du jeu (autant tout faire mal d'un coup) alors que le x360key était branché !
Depuis cela ne marche plus, lorsque je branche le x360key il m'affiche le logo du x360key puis ...
Lire la suite : Problème x360key bloqué avec MAJ | Vus : 1024 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Disney : des jeux gratuits pour les enfants sur le Windo

Donner un windows phone a un enfant ou tout simplement un smartphone faut être fou pour faire ça. :shock:
Déjà rien que quand je vois mais neveux et nièce entrain de trituré le téléphone de leur parent je me dit qu'ils ont peur de rien :lol:

Nintendo 3Ds Xl DsTwo

Bonjour,

J'aurais 2 - 3 petites questions conne a vous demandez ^^

Je possède une DSi Xl avec la DsTwo, si je veux acheté une 3Ds XL, es ce que je pourrais utilisé la DsTwo ? Si oui, je pourrais donc jouer au jeux GBA/Ds ?

Merci :)
Lire la suite : Nintendo 3Ds Xl DsTwo | Vus : 537 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)