Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PlayStation App : la nouvelle application arrivera finalement juste à temps pour la PS4 en Europe
Inutile de vous impatienter !
Accéder à la news : PlayStation App : la nouvelle application arrivera finalement juste à temps pour la PS4 en Europe
Accéder à la news : PlayStation App : la nouvelle application arrivera finalement juste à temps pour la PS4 en Europe
Lire la suite : PlayStation App : la nouvelle application arrivera finalement juste à temps pour la PS4 en Europe | Vus : 601 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Terraria : une date de sortie révélée pour l'édition PSVita
Le Minecraft-like de 505 Games sera présent sous les sapins.
Accéder à la news : Terraria : une date de sortie révélée pour l'édition PSVita
Accéder à la news : Terraria : une date de sortie révélée pour l'édition PSVita
Lire la suite : Terraria : une date de sortie révélée pour l'édition PSVita | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3G] Iphone 3g 4.2.1 passage ios7 ,6
Bonjour à vous je fais appel à vous afin de m'aider a résoudre mon problème j'ai un iphone 3g en version 4.2.1 l’i déjà essayer de le mettre à la version 6 met itune me lance un message d'erreur pendant la restauration , j'aimerais passer à la version 6 ou 7 pour avoir plus de jeux et pouvoir mettre un fond d'ecran derriere mon acceuil ou sinon est til possible par exemple quand je veut ...
Lire la suite : [3G] Iphone 3g 4.2.1 passage ios7 ,6 | Vus : 461 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Disney Infinity : Raiponce, Ralph, Vanellope, Anna, Elsa, Mickey et les héros de Toy Story datés et illustrés
Le plein d'images et de vidéos pour les figurines de fin d'année.
Accéder à la news : Disney Infinity : Raiponce, Ralph, Vanellope, Anna, Elsa, Mickey et les héros de Toy Story datés et illustrés
Accéder à la news : Disney Infinity : Raiponce, Ralph, Vanellope, Anna, Elsa, Mickey et les héros de Toy Story datés et illustrés
Lire la suite : Disney Infinity : Raiponce, Ralph, Vanellope, Anna, Elsa, Mickey et les héros de Toy Story datés et illustrés | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
League of Legends (LoL) : Yasuo le Disgracié rejoint le roster
Un nouveau héros rejoint le combat.
Accéder à la news : League of Legends (LoL) : Yasuo le Disgracié rejoint le roster
Accéder à la news : League of Legends (LoL) : Yasuo le Disgracié rejoint le roster
Lire la suite : League of Legends (LoL) : Yasuo le Disgracié rejoint le roster | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème x360key bloqué avec MAJ
Bonjour à tous,
Par avance désolé si le sujet à déjà était traité mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !
J'ai récemment acquis un x360key pour ma xBox, mais j'ai fais la grosse erreur de faire une MAJ de la console et du jeu (autant tout faire mal d'un coup) alors que le x360key était branché !
Depuis cela ne marche plus, lorsque je branche le x360key il m'affiche le logo du x360key puis ...
Par avance désolé si le sujet à déjà était traité mais je n'ai pas trouvé mon bonheur !
J'ai récemment acquis un x360key pour ma xBox, mais j'ai fais la grosse erreur de faire une MAJ de la console et du jeu (autant tout faire mal d'un coup) alors que le x360key était branché !
Depuis cela ne marche plus, lorsque je branche le x360key il m'affiche le logo du x360key puis ...
Lire la suite : Problème x360key bloqué avec MAJ | Vus : 1024 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Disney : des jeux gratuits pour les enfants sur le Windo
Donner un windows phone a un enfant ou tout simplement un smartphone faut être fou pour faire ça. :shock:
Déjà rien que quand je vois mais neveux et nièce entrain de trituré le téléphone de leur parent je me dit qu'ils ont peur de rien :lol:
Déjà rien que quand je vois mais neveux et nièce entrain de trituré le téléphone de leur parent je me dit qu'ils ont peur de rien :lol:
Lire la suite : Re: Disney : des jeux gratuits pour les enfants sur le Windo | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo 3Ds Xl DsTwo
Bonjour,
J'aurais 2 - 3 petites questions conne a vous demandez ^^
Je possède une DSi Xl avec la DsTwo, si je veux acheté une 3Ds XL, es ce que je pourrais utilisé la DsTwo ? Si oui, je pourrais donc jouer au jeux GBA/Ds ?
Merci :)
J'aurais 2 - 3 petites questions conne a vous demandez ^^
Je possède une DSi Xl avec la DsTwo, si je veux acheté une 3Ds XL, es ce que je pourrais utilisé la DsTwo ? Si oui, je pourrais donc jouer au jeux GBA/Ds ?
Merci :)
Lire la suite : Nintendo 3Ds Xl DsTwo | Vus : 537 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Raven's Cry reporté, des screenshots pour patienter
Lire la suite : Raven's Cry reporté, des screenshots pour patienter | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Saint Seiya: Brave Soldiers - La vidéo de lancement et des images
Seiya, plus beau que jamais.
Accéder à la news : Saint Seiya: Brave Soldiers - La vidéo de lancement et des images
Accéder à la news : Saint Seiya: Brave Soldiers - La vidéo de lancement et des images
Lire la suite : Saint Seiya: Brave Soldiers - La vidéo de lancement et des images | Vus : 219 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)