Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 22 novembre 2013
Une longue démo pour God Eater 2 et un nouveau RPG.
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 22 novembre 2013
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 22 novembre 2013
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 22 novembre 2013 | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?
Que vaut le jeu « familial » de la PS4 ?
Accéder à la news : TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?
Accéder à la news : TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ?
Lire la suite : TEST – Knack : saucisse grillée ou saucisse fumée ? | Vus : 589 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Qualité médiocre des casques Xbox one de base
Le casque est rigide, fait mal aux oreilles quand appuyé dessus et le comble le miens n'a pas de son quand je parle je vois que ça fonctionne mais quand quelqu'un me parle je n'entends strictement rien ! T'a t'il d'autres cas ?
Lire la suite : Qualité médiocre des casques Xbox one de base | Vus : 1290 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
question technique
Ce matin je suis parti recupere ma magnifique XBOXONE et je me suis empresser de rentrer pour brancher tout cela et le cris dans ma liste damis mais surprise quand j'ai inviter mes amis en groupe amis le son sortais de la tv et non du micro casque jai chercher mais pas trouver comment le basculer dans le casque quelqu'un a trouver
Lire la suite : question technique | Vus : 1229 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Sony félicite à son tour Microsoft pour le lancement de la Xbox One
La réponse du berger, à la bergère.
Accéder à la news : Sony félicite à son tour Microsoft pour le lancement de la Xbox One
Accéder à la news : Sony félicite à son tour Microsoft pour le lancement de la Xbox One
Lire la suite : Sony félicite à son tour Microsoft pour le lancement de la Xbox One | Vus : 605 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (22/11/2013)
Du hunting game en tête !
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (22/11/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (22/11/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store japonais : top 10 des jeux PSN (22/11/2013) | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hyperdimension Noire
Bonjour GamerGen
Aujourd'hui Compile Heart nous tease encore sur la sortie de ce fameux Hyperdimension ou Noire aurais son heure de gloire.
http://www.youtube.com/watch?v=7cqADeUe7To&feature=share&list=UUCNniqSB-QpAb4IPCzLAwGA
D'après la vidéo une annonce devrais arriver le 28, restons donc à l'affut.
Voila bonne journée Gen.
Apparemment la vidéo veut pas s'incruster voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=7cqADeUe ... 4IPCzLAwGA
Source: CompileHeart Official
(Moi je voulais un jeu avec Blanc
...
Aujourd'hui Compile Heart nous tease encore sur la sortie de ce fameux Hyperdimension ou Noire aurais son heure de gloire.
http://www.youtube.com/watch?v=7cqADeUe7To&feature=share&list=UUCNniqSB-QpAb4IPCzLAwGA
D'après la vidéo une annonce devrais arriver le 28, restons donc à l'affut.
Voila bonne journée Gen.
Apparemment la vidéo veut pas s'incruster voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=7cqADeUe ... 4IPCzLAwGA
Source: CompileHeart Official
(Moi je voulais un jeu avec Blanc
Lire la suite : Hyperdimension Noire | Vus : 554 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
LEGO Le Hobbit annoncé pour 2014 ?
Lire la suite : LEGO Le Hobbit annoncé pour 2014 ? | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
App Store : la vidéo s'invite sur les pages d'applications
Apple entre dans le XXIe siècle.
Accéder à la news : App Store : la vidéo s'invite sur les pages d'applications
Accéder à la news : App Store : la vidéo s'invite sur les pages d'applications
Lire la suite : App Store : la vidéo s'invite sur les pages d'applications | Vus : 161 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : Microsoft compte faire son possible pour éviter la pénurie à Noël
Il y aura une Xbox One sous tous les sapins ce Noël... normalement.
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft compte faire son possible pour éviter la pénurie à Noël
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft compte faire son possible pour éviter la pénurie à Noël
Lire la suite : Xbox One : Microsoft compte faire son possible pour éviter la pénurie à Noël | Vus : 388 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)