Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 14:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Escape Plan
Lire la suite : Escape Plan | Vus : 616 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe
Vous avez peut-être constaté que votre mot de passe ne fonctionnait plus.
Accéder à la news : PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe
Accéder à la news : PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe
Lire la suite : PSN européen : Sony a réinitialisé certains mots de passe | Vus : 1480 | Réponses : 80 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problémes de sacades nottament sur fifa 13
Bonjour à tous!!!
Je viens vers vous car j'ai des sacades sur ma ps3 quand je joue à des jeux notamment fifa 13 et un peu gta V.
Des jeux comme 2k14 passe très bien.
J'ai la samsung_ue55f8000 et je pense que cela vient du FPS du jeux qui n'est pas optimisé.En réglant le système de Slowmotion j'arrive a réduire un peu le problème.
Mon collégue qui a branché son PC sur ma TV n'a ...
Je viens vers vous car j'ai des sacades sur ma ps3 quand je joue à des jeux notamment fifa 13 et un peu gta V.
Des jeux comme 2k14 passe très bien.
J'ai la samsung_ue55f8000 et je pense que cela vient du FPS du jeux qui n'est pas optimisé.En réglant le système de Slowmotion j'arrive a réduire un peu le problème.
Mon collégue qui a branché son PC sur ma TV n'a ...
Lire la suite : Problémes de sacades nottament sur fifa 13 | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z jouables dans le jeu d'Ubisoft
Peux-tu entendre le son de l’hystérie ?
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z jouables dans le jeu d'Ubisoft
Accéder à la news : Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z jouables dans le jeu d'Ubisoft
Lire la suite : Rocksmith Edition 2014 : des titres de Green Day et B'z jouables dans le jeu d'Ubisoft | Vus : 321 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dofus et Wakfu : les Justiciers du Krosmoz arriveront le mois prochain
Découvrez les Multiman en vidéo !
Accéder à la news : Dofus et Wakfu : les Justiciers du Krosmoz arriveront le mois prochain
Accéder à la news : Dofus et Wakfu : les Justiciers du Krosmoz arriveront le mois prochain
Lire la suite : Dofus et Wakfu : les Justiciers du Krosmoz arriveront le mois prochain | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 11/11/2013 au 17/11/2013)
Le PSVita TV entre en scène !
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 11/11/2013 au 17/11/2013)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 11/11/2013 au 17/11/2013)
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 11/11/2013 au 17/11/2013) | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lara Croft: Reflections - Le nom déposé par Square Enix
Serait-ce le titre du prochain jeu ?
Accéder à la news : Lara Croft: Reflections - Le nom déposé par Square Enix
Accéder à la news : Lara Croft: Reflections - Le nom déposé par Square Enix
Lire la suite : Lara Croft: Reflections - Le nom déposé par Square Enix | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store : des soldes sur plusieurs jeux de rôle et d'aventure
Quel titre vous fera craquer ?
Accéder à la news : PlayStation Store : des soldes sur plusieurs jeux de rôle et d'aventure
Accéder à la news : PlayStation Store : des soldes sur plusieurs jeux de rôle et d'aventure
Lire la suite : PlayStation Store : des soldes sur plusieurs jeux de rôle et d'aventure | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Strider : petite comparaison PS4 et PS3, images, vidéo et édition limitée nippone
Vous voyez une grosse différence vous ?
Accéder à la news : Strider : petite comparaison PS4 et PS3, images, vidéo et édition limitée nippone
Accéder à la news : Strider : petite comparaison PS4 et PS3, images, vidéo et édition limitée nippone
Lire la suite : Strider : petite comparaison PS4 et PS3, images, vidéo et édition limitée nippone | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 3D World : le plein de nouvelles images
Dernière ligne droite avant la sortie de ce titre tant attendu.
Accéder à la news : Super Mario 3D World : le plein de nouvelles images
Accéder à la news : Super Mario 3D World : le plein de nouvelles images
Lire la suite : Super Mario 3D World : le plein de nouvelles images | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225637 message(s) • 353833 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: