Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger
Comment se connecter avec son compte français à une PlayStation 4 américaine ? C'est simple, suivez ce tutoriel.
Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger
Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger
Lire la suite : TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger | Vus : 814 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit
Le salut des orcs est arrivé.
Accéder à la news : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit
Accéder à la news : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit
Lire la suite : Middle-Earth: Shadow of Mordor - Premières captures qui ne manquent pas d'esprit | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 (PS4) : une manette uniquement tactile a été envisagée
La DualShock 4 aurait bien pu se passer de touches physiques...
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : une manette uniquement tactile a été envisagée
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : une manette uniquement tactile a été envisagée
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) : une manette uniquement tactile a été envisagée | Vus : 309 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Les Européens profiteront directement d'une qualité optimale.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Déjà le patch 1.03 pour le 1080p sur PS4 | Vus : 327 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit
Quand un site internet décide de monter un ordina-tueur, pour la beauté du geste.
Accéder à la news : Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit
Accéder à la news : Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit
Lire la suite : Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit | Vus : 525 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un Dieu et des revenants dans une immense galerie d'images
Une cinquantaine de visuels pour en prendre plein les yeux.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un Dieu et des revenants dans une immense galerie d'images
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un Dieu et des revenants dans une immense galerie d'images
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un Dieu et des revenants dans une immense galerie d'images | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux XGD3 avec firmawire LT+2
Bonjour,
Je viens de lire en long et en large tout le forum et les tutoriels et je n'arrive pas a decider si je dois effectuer un MaJ de Xbox 360 ou non, tant j'ai lu des avis contradictoire dans le forum. Je m'explique:
Voila, j'ai acheté il y a 2 ans une Xbox 360. Vu que je ne vis pas en France, dans ce pays, la boutique propose des Xbox flashe. Mon problème,c'est la ...
Je viens de lire en long et en large tout le forum et les tutoriels et je n'arrive pas a decider si je dois effectuer un MaJ de Xbox 360 ou non, tant j'ai lu des avis contradictoire dans le forum. Je m'explique:
Voila, j'ai acheté il y a 2 ans une Xbox 360. Vu que je ne vis pas en France, dans ce pays, la boutique propose des Xbox flashe. Mon problème,c'est la ...
Lire la suite : Jeux XGD3 avec firmawire LT+2 | Vus : 655 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GamerGen : une bêta d'iOS 7.1, un entrepôt de Xbox One et un jeu avec Kim Kardashian
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : une bêta d'iOS 7.1, un entrepôt de Xbox One et un jeu avec Kim Kardashian
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : une bêta d'iOS 7.1, un entrepôt de Xbox One et un jeu avec Kim Kardashian
Lire la suite : 24H sur GamerGen : une bêta d'iOS 7.1, un entrepôt de Xbox One et un jeu avec Kim Kardashian | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fighter Within : bande-annonce et captures tout en force pour le lancement
High-kick dans ta face !
Accéder à la news : Fighter Within : bande-annonce et captures tout en force pour le lancement
Accéder à la news : Fighter Within : bande-annonce et captures tout en force pour le lancement
Lire la suite : Fighter Within : bande-annonce et captures tout en force pour le lancement | Vus : 174 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Valve travaillerait sur un casque de réalité virtuelle
La réalité virtuelle, le futur en relief est à portée de mains !
Accéder à la news : Valve travaillerait sur un casque de réalité virtuelle
Accéder à la news : Valve travaillerait sur un casque de réalité virtuelle
Lire la suite : Valve travaillerait sur un casque de réalité virtuelle | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)