Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger

Comment se connecter avec son compte français à une PlayStation 4 américaine ? C'est simple, suivez ce tutoriel.

Accéder à la news : TUTO - PS4 : comment se connecter avec un compte SEN (PSN) étranger

Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit

Quand un site internet décide de monter un ordina-tueur, pour la beauté du geste.

Accéder à la news : Large Pixel Collider : le PC le plus puissant jamais construit

Jeux XGD3 avec firmawire LT+2

Bonjour,

Je viens de lire en long et en large tout le forum et les tutoriels et je n'arrive pas a decider si je dois effectuer un MaJ de Xbox 360 ou non, tant j'ai lu des avis contradictoire dans le forum. Je m'explique:

Voila, j'ai acheté il y a 2 ans une Xbox 360. Vu que je ne vis pas en France, dans ce pays, la boutique propose des Xbox flashe. Mon problème,c'est la ...
Lire la suite : Jeux XGD3 avec firmawire LT+2 | Vus : 655 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

24H sur GamerGen : une bêta d'iOS 7.1, un entrepôt de Xbox One et un jeu avec Kim Kardashian

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : une bêta d'iOS 7.1, un entrepôt de Xbox One et un jeu avec Kim Kardashian

Valve travaillerait sur un casque de réalité virtuelle

La réalité virtuelle, le futur en relief est à portée de mains !

Accéder à la news : Valve travaillerait sur un casque de réalité virtuelle
Lire la suite : Valve travaillerait sur un casque de réalité virtuelle | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)