Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Mai 2026, 08:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Crash Bandicoot exclu sur PS4 !

Crash Bandicoot sur PS4 ! Merci Amazon France .

http://www.gamepur.com/news/12807-crash ... sting.html
Lire la suite : Crash Bandicoot exclu sur PS4 ! | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

2DS

Bonjour, pour la 2ds ce sont les même cartes que pour la 3ds et même linker?
merci
Lire la suite : 2DS | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Casque

Voila je recherche un casque pour ps4 qui se branche aussi sur pc pour l'utilisation de skype durant mes partit futur pourriez vous me conseiller?? est ce que le tritton 720+ peut faire ceci???
Merci d'avance
Lire la suite : Casque | Vus : 1007 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

2DS pour Noam

Bonjour à tous et toutes,
Pour l'anniversaire de mon fils samedi prochain, je souhaite lui offrir une 2DS, il aura 5ans, j'espère qu'il n'est pas trop jeune mais quand je le vois se servir de mon ipad je me dis qu'il est au point :-)) et cela l'évitera d'aller sur le net...Bien-sûr il se lasse vite d'un jeux donc je vais devoir lui donner du choix. C'est ...
Lire la suite : 2DS pour Noam | Vus : 263 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

EverQuest Next confirmé à demi-mot sur PS4

Il va falloir attendre encore un peu.

Accéder à la news : EverQuest Next confirmé à demi-mot sur PS4
Lire la suite : EverQuest Next confirmé à demi-mot sur PS4 | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

disney infinity

j 'ai acheté à ma fille pour noel le jeu disney infinity mais il ne veut pas fonctionner sur ma wii pucée
comment faire ?
Lire la suite : disney infinity | Vus : 3022 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)