Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 08:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
VGX : la liste des nominés des Video Game Awards dévoilée
Lire la suite : VGX : la liste des nominés des Video Game Awards dévoilée | Vus : 851 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed : les futurs épisodes dans la lignée de Watch_Dogs ?
Avec plus d'open-world.
Accéder à la news : Assassin's Creed : les futurs épisodes dans la lignée de Watch_Dogs ?
Accéder à la news : Assassin's Creed : les futurs épisodes dans la lignée de Watch_Dogs ?
Lire la suite : Assassin's Creed : les futurs épisodes dans la lignée de Watch_Dogs ? | Vus : 488 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crash Bandicoot exclu sur PS4 !
Crash Bandicoot sur PS4 ! Merci Amazon France .
http://www.gamepur.com/news/12807-crash ... sting.html
http://www.gamepur.com/news/12807-crash ... sting.html
Lire la suite : Crash Bandicoot exclu sur PS4 ! | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
2DS
Bonjour, pour la 2ds ce sont les même cartes que pour la 3ds et même linker?
merci
merci
Lire la suite : 2DS | Vus : 379 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Casque
Voila je recherche un casque pour ps4 qui se branche aussi sur pc pour l'utilisation de skype durant mes partit futur pourriez vous me conseiller?? est ce que le tritton 720+ peut faire ceci???
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Casque | Vus : 1007 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
2DS pour Noam
Bonjour à tous et toutes,
Pour l'anniversaire de mon fils samedi prochain, je souhaite lui offrir une 2DS, il aura 5ans, j'espère qu'il n'est pas trop jeune mais quand je le vois se servir de mon ipad je me dis qu'il est au point :-)) et cela l'évitera d'aller sur le net...Bien-sûr il se lasse vite d'un jeux donc je vais devoir lui donner du choix. C'est ...
Pour l'anniversaire de mon fils samedi prochain, je souhaite lui offrir une 2DS, il aura 5ans, j'espère qu'il n'est pas trop jeune mais quand je le vois se servir de mon ipad je me dis qu'il est au point :-)) et cela l'évitera d'aller sur le net...Bien-sûr il se lasse vite d'un jeux donc je vais devoir lui donner du choix. C'est ...
Lire la suite : 2DS pour Noam | Vus : 263 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le synopsis révélé
Dans quelle mission s'embarque Snake ?
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le synopsis révélé
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le synopsis révélé
Lire la suite : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Le synopsis révélé | Vus : 456 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
EverQuest Next confirmé à demi-mot sur PS4
Lire la suite : EverQuest Next confirmé à demi-mot sur PS4 | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
disney infinity
j 'ai acheté à ma fille pour noel le jeu disney infinity mais il ne veut pas fonctionner sur ma wii pucée
comment faire ?
comment faire ?
Lire la suite : disney infinity | Vus : 3022 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
The Last Guardian : Fumito Ueda est « terriblement désolé » pour le retard
Pardon aux familles... tout ça !
Accéder à la news : The Last Guardian : Fumito Ueda est « terriblement désolé » pour le retard
Accéder à la news : The Last Guardian : Fumito Ueda est « terriblement désolé » pour le retard
Lire la suite : The Last Guardian : Fumito Ueda est « terriblement désolé » pour le retard | Vus : 229 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)