Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : Microsoft recrute pour un free-to-play AAA basé sur une licence à succès
La question est : laquelle ?
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft recrute pour un free-to-play AAA basé sur une licence à succès
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft recrute pour un free-to-play AAA basé sur une licence à succès
Lire la suite : Xbox One : Microsoft recrute pour un free-to-play AAA basé sur une licence à succès | Vus : 185 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Aperçu vidéo du contenu exclusif Déjà-vu Mission
Petite pointe au cœur pour les nostalgiques.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Aperçu vidéo du contenu exclusif Déjà-vu Mission
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Aperçu vidéo du contenu exclusif Déjà-vu Mission
Lire la suite : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Aperçu vidéo du contenu exclusif Déjà-vu Mission | Vus : 479 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Online PS4
Salut tout le monde.
Voila, je me posais cette question : si j'ai une PS4, puis-je jouer en ligne avec des joueurs de PS3 ? Par exemple, si j'ai Diablo 3 sur PS4, puis-je jouer en ligne avec mes amis sur PS3 ?
La question peut paraître idiote, mais j'aimerais bien avoir une réponse :D :D
Voila, je me posais cette question : si j'ai une PS4, puis-je jouer en ligne avec des joueurs de PS3 ? Par exemple, si j'ai Diablo 3 sur PS4, puis-je jouer en ligne avec mes amis sur PS3 ?
La question peut paraître idiote, mais j'aimerais bien avoir une réponse :D :D
Lire la suite : Online PS4 | Vus : 1316 | Réponses : 10 | Forums : Communauté et online
inFAMOUS: Second Son - Nouvelle bande-annonce impressionnante et date de sortie
Attention les yeux !
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Nouvelle bande-annonce impressionnante et date de sortie
Accéder à la news : inFAMOUS: Second Son - Nouvelle bande-annonce impressionnante et date de sortie
Lire la suite : inFAMOUS: Second Son - Nouvelle bande-annonce impressionnante et date de sortie | Vus : 322 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Images, jaquettes, prix et collectors pour le Japon
Une poignée de yens seulement.
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Images, jaquettes, prix et collectors pour le Japon
Accéder à la news : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Images, jaquettes, prix et collectors pour le Japon
Lire la suite : Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - Images, jaquettes, prix et collectors pour le Japon | Vus : 272 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny : une vidéo pour annoncer un bonus temporaire PlayStation
Lire la suite : Destiny : une vidéo pour annoncer un bonus temporaire PlayStation | Vus : 334 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 15/11/2013
C'est le grand jour pour Sony ! Pendant ce temps-là, Mario et Sonic font du ski...
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 15/11/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 15/11/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Sorties du jour en Amérique du Nord - 15/11/2013 | Vus : 231 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : 1 000 G pour les jeux Xbox Live Arcade
Même le nombre de succès passe en version next-gen.
Accéder à la news : Xbox One : 1 000 G pour les jeux Xbox Live Arcade
Accéder à la news : Xbox One : 1 000 G pour les jeux Xbox Live Arcade
Lire la suite : Xbox One : 1 000 G pour les jeux Xbox Live Arcade | Vus : 127 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Uncharted annoncé en vidéo sur PlayStation 4 (PS4)
Lire la suite : Uncharted annoncé en vidéo sur PlayStation 4 (PS4) | Vus : 604 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] probleme xkey v3
Bonjour ou bonsoir a tous,voila j'explique mon souci,ce matin j'ai recu mon xkey v3 et la il et 2h07 du matin et ne fonctionne tjr pas,j'ai retourner ce forum essayer je sais pas combien de chose mais non tjr rien je comprend pas du tout,j'ai un lecteur liteon 83850c et la personne qui me la flasher en lt3 ma passer les fichiers bin(il y a dummy,identify,inquiry,key,lite_cfw et serial)j'ai fait avec le dummy le firm stock ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme xkey v3 | Vus : 6671 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)