Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 23:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSVita TV japonais : quid de la langue française, du PSN, du zonage et de l'importation ?
Une question pour moult réponses...
Accéder à la news : PSVita TV japonais : quid de la langue française, du PSN, du zonage et de l'importation ?
Accéder à la news : PSVita TV japonais : quid de la langue française, du PSN, du zonage et de l'importation ?
Lire la suite : PSVita TV japonais : quid de la langue française, du PSN, du zonage et de l'importation ? | Vus : 288 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Contrast sort de l'ombre dans une vidéo de gameplay sur PS4
Dawn et Didi s'offrent une vidéo de gameplay.
Accéder à la news : Contrast sort de l'ombre dans une vidéo de gameplay sur PS4
Accéder à la news : Contrast sort de l'ombre dans une vidéo de gameplay sur PS4
Lire la suite : Contrast sort de l'ombre dans une vidéo de gameplay sur PS4 | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo)
Marcus était à la soirée presse du Xbox One Hôtel et nous en avons profité pour lui demander son avis sur la Xbox One et sa concurrente, la PS4.
Accéder à la news : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo)
Accéder à la news : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo)
Lire la suite : INTERVIEW - Xbox One ou PS4 ? Marcus nous donne son avis (vidéo) | Vus : 1303 | Réponses : 38 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GHOST IN THE SHELL - Stand Alone Complex
CJ_Nukem nous propose un test complet de ce jeu qui sort le 25 octobre aux
USA.
Après un mois de nuit blanche, voici son avis.
Accéder à la news : GHOST IN THE SHELL - Stand Alone Complex
USA.
Après un mois de nuit blanche, voici son avis.
Accéder à la news : GHOST IN THE SHELL - Stand Alone Complex
Lire la suite : GHOST IN THE SHELL - Stand Alone Complex | Vus : 593 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
World of Warplanes prend son envol sur PC
Lire la suite : World of Warplanes prend son envol sur PC | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million de clients 4G actifs
La 4G du troisième opérateur semble attirer la clientèle.
Accéder à la news : Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million de clients 4G actifs
Accéder à la news : Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million de clients 4G actifs
Lire la suite : Bouygues Telecom annonce avoir un parc d'un demi million de clients 4G actifs | Vus : 195 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Google Experience Launcher : un aperçu de KitKat sur Jelly Bean
Donnez à votre smartphone 4.1+ un goût de KitKat.
Accéder au téléchargement : Google Experience Launcher : un aperçu de KitKat sur Jelly Bean
Accéder au téléchargement : Google Experience Launcher : un aperçu de KitKat sur Jelly Bean
Lire la suite : Google Experience Launcher : un aperçu de KitKat sur Jelly Bean | Vus : 550 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
Google Search 3.1.8 : APK du nouveau moteur de recherche Android
Téléchargez le moteur de recherche d'Android KitKat.
Accéder au téléchargement : Google Search 3.1.8 : APK du nouveau moteur de recherche Android
Accéder au téléchargement : Google Search 3.1.8 : APK du nouveau moteur de recherche Android
Lire la suite : Google Search 3.1.8 : APK du nouveau moteur de recherche Android | Vus : 642 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
Google Search 3.1.8 apporte l'expérience de KitKat à tous les appareils sous Jelly Bean
Un avant-goût d'Android 4.4 à partir d'Android 4.1 !
Accéder à la news : Google Search 3.1.8 apporte l'expérience de KitKat à tous les appareils sous Jelly Bean
Accéder à la news : Google Search 3.1.8 apporte l'expérience de KitKat à tous les appareils sous Jelly Bean
Lire la suite : Google Search 3.1.8 apporte l'expérience de KitKat à tous les appareils sous Jelly Bean | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] MAJ iPhone 4
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 4 jailbreaké en version 5.0.1, je souhaiterais le mettre a jour en ios 6 car cet ios a le jailbreak untethered. Sur mon téléphone la mise à jour logicielle qui me propose est ios 7.0.3 mais étant donné que cet ios ne dispose pas de jailbreak je préfère aller vers l'ios 6.
Comment puis-je procéder s'il vous plait sachant que je suis un peu novice dans le domaine.
Merci ...
J'ai un iphone 4 jailbreaké en version 5.0.1, je souhaiterais le mettre a jour en ios 6 car cet ios a le jailbreak untethered. Sur mon téléphone la mise à jour logicielle qui me propose est ios 7.0.3 mais étant donné que cet ios ne dispose pas de jailbreak je préfère aller vers l'ios 6.
Comment puis-je procéder s'il vous plait sachant que je suis un peu novice dans le domaine.
Merci ...
Lire la suite : [4] MAJ iPhone 4 | Vus : 1119 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)