Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Twitter : le bug sur l'app Windows Phone est maintenant de l'histoire ancienne
Tout est bien qui finit bien.
Accéder à la news : Twitter : le bug sur l'app Windows Phone est maintenant de l'histoire ancienne
Accéder à la news : Twitter : le bug sur l'app Windows Phone est maintenant de l'histoire ancienne
Lire la suite : Twitter : le bug sur l'app Windows Phone est maintenant de l'histoire ancienne | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft - "La communication a été compliquée et laborieuse, mais..."
Le responsable marketing "jeux" français de Microsoft, Jeremy Goldstein, a répondu sans langue de bois à nos questions sur la Xbox One.
Accéder à la news : Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft - "La communication a été compliquée et laborieuse, mais..."
Accéder à la news : Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft - "La communication a été compliquée et laborieuse, mais..."
Lire la suite : Xbox One - Jeremy Goldstein, Microsoft - "La communication a été compliquée et laborieuse, mais..." | Vus : 368 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
3DS écran du haut qui n'affiche plus rien
Bonjour,
J'ai eu quelques désagréments avec ma 3DS qui se sont plus ou moins bien résolu. En revanche lorsque j'allume ma console tout fonctionne (écran du bas, son, tactile, etc...) SAUF l'écran du haut :
le rétro-éclairage fonctionne alors je me pose la question : quelle nappe sert à l'affichage ? est-ce la large qui va sous la carte-mère (la ou il y a juste une prise), la large qui va sur le dessus ou ...
J'ai eu quelques désagréments avec ma 3DS qui se sont plus ou moins bien résolu. En revanche lorsque j'allume ma console tout fonctionne (écran du bas, son, tactile, etc...) SAUF l'écran du haut :
le rétro-éclairage fonctionne alors je me pose la question : quelle nappe sert à l'affichage ? est-ce la large qui va sous la carte-mère (la ou il y a juste une prise), la large qui va sur le dessus ou ...
Lire la suite : 3DS écran du haut qui n'affiche plus rien | Vus : 1032 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Dead Rising 3 - Mike Jones : "Il s'agit du meilleur Dead Rising que nous ayons jamais produit"
Mike Jones, producteur de Dead Rising 3, a répondu à nos questions et nous en apprend un peu plus sur son jeu
Accéder à la news : Dead Rising 3 - Mike Jones : "Il s'agit du meilleur Dead Rising que nous ayons jamais produit"
Accéder à la news : Dead Rising 3 - Mike Jones : "Il s'agit du meilleur Dead Rising que nous ayons jamais produit"
Lire la suite : Dead Rising 3 - Mike Jones : "Il s'agit du meilleur Dead Rising que nous ayons jamais produit" | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto V : enfin sur PC...
Vous rêviez de voir GTA V sur vos ordinateurs ? Rockstar l'a fait, ou presque.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : enfin sur PC...
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : enfin sur PC...
Lire la suite : Grand Theft Auto V : enfin sur PC... | Vus : 310 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soulcalibur II HD Online : Nightmare face à Ivy en vidéo
En attendant de jouer par nous-mêmes...
Accéder à la news : Soulcalibur II HD Online : Nightmare face à Ivy en vidéo
Accéder à la news : Soulcalibur II HD Online : Nightmare face à Ivy en vidéo
Lire la suite : Soulcalibur II HD Online : Nightmare face à Ivy en vidéo | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur
Il y a du lourd...
Accéder à la news : Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur
Accéder à la news : Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur
Lire la suite : Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur | Vus : 690 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Lire la suite : 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille | Vus : 260 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Comment Sony ou Microsoft garantirait la compatibilité via le cloud ? Un développeur ayant travaillé sur la One s'étale sur le sujet.
Accéder à la news : Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Accéder à la news : Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Lire la suite : Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud | Vus : 276 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Angry Birds Trilogy

Trophées Bronze (46) Trophées Argent (3) Trophées Or (3) Trophée Platine (1)
Nombre de trophées possible à acquérir : 53

Solide comme un rock
Classic : 100 stalactites éclatées
Lanceur d'oiseaux
Classic : 5,000 oiseaux tirés
Chasseur d'œufs
Classic : 10 Œufs en or trouvés
Récupérateur de plumes
Classic : 120 plumes gagnées
Rétrocompatibilité
Classic : 10 oiseaux tirés dans la mauvaise direction
Pivert
Classic : 5,000 ...
Lire la suite : [Trophées] Angry Birds Trilogy | Vus : 21767 | Réponses : 44 | Forums : Trophées
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225570 message(s) • 353783 sujet(s) • 1081877 membre(s)