Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Mai 2026, 14:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Grand Theft Auto V : enfin sur PC...
Vous rêviez de voir GTA V sur vos ordinateurs ? Rockstar l'a fait, ou presque.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : enfin sur PC...
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : enfin sur PC...
Lire la suite : Grand Theft Auto V : enfin sur PC... | Vus : 310 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soulcalibur II HD Online : Nightmare face à Ivy en vidéo
En attendant de jouer par nous-mêmes...
Accéder à la news : Soulcalibur II HD Online : Nightmare face à Ivy en vidéo
Accéder à la news : Soulcalibur II HD Online : Nightmare face à Ivy en vidéo
Lire la suite : Soulcalibur II HD Online : Nightmare face à Ivy en vidéo | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur
Il y a du lourd...
Accéder à la news : Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur
Accéder à la news : Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur
Lire la suite : Xbox One : les jeux du line-up dévoilent leur taille d'installation sur le disque dur | Vus : 690 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille
Lire la suite : 24H sur GamerGen : le déballage swag de la PS4 et des tests en pagaille | Vus : 260 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Comment Sony ou Microsoft garantirait la compatibilité via le cloud ? Un développeur ayant travaillé sur la One s'étale sur le sujet.
Accéder à la news : Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Accéder à la news : Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud
Lire la suite : Xbox One/PS4 : un développeur s'exprime sur les possibilités de rétro-compatibilité via le cloud | Vus : 276 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Angry Birds Trilogy

Trophées Bronze (46) Trophées Argent (3) Trophées Or (3) Trophée Platine (1)
Nombre de trophées possible à acquérir : 53

Solide comme un rock
Classic : 100 stalactites éclatées
Lanceur d'oiseaux
Classic : 5,000 oiseaux tirés
Chasseur d'œufs
Classic : 10 Œufs en or trouvés
Récupérateur de plumes
Classic : 120 plumes gagnées
Rétrocompatibilité
Classic : 10 oiseaux tirés dans la mauvaise direction
Pivert
Classic : 5,000 ...
Lire la suite : [Trophées] Angry Birds Trilogy | Vus : 21767 | Réponses : 44 | Forums : Trophées
[Trophées] Invizimals: The Alliance

Trophées Bronze (18) Trophées Argent (5) Trophées Or (6) Trophée Platine (1)
Nombre de trophées possible à acquérir : 30

Évolution
Fais évoluer un de tes Invizimals au stade Colt.
Révolution
Fais évoluer un de tes Invizimals au stade Max.
Croissance
Fais gagner un niveau à un de tes Invizimals.
Le monde en couleurs
Trouve une graine de couleur et applique-la à l'un de tes Invizimals.
Obscurité
Trouve ...
Lire la suite : [Trophées] Invizimals: The Alliance | Vus : 3064 | Réponses : 12 | Forums : Trophées
[Trophées] Proteus

Trophées Bronze (6) Trophées Argent (4) Trophées Or (1) Trophée Platine (0)
Nombre de trophées possible à acquérir : 11

Silence et néant
Il existe une chose de forme confuse, Née avant le paradis et la Terre. Silence et néant Elle reste seule et ne change pas, Elle tourne et ne s’épuise jamais. Elle est capable d’être la mère du monde, Mais je ne connais pas son nom.
Retour
Le retour, voilà ...
Lire la suite : [Trophées] Proteus | Vus : 950 | Réponses : 3 | Forums : Trophées
[RESOLU] Problème de dump
Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon jeu Mario Kart 7 que j'ai dumper
Je l'obtiens bien en format 3DS mais impossible de le reconnaître par mon linker R4 3DS 1.75v
Est ce ma 3DS XL dois être mise à jour car elle est en 6.2.0 ?
Y-a-t-il dans ce cas une éventuelle possibilité de brick ?
Merci de me répondre
Cordialement
Je rencontre un problème avec mon jeu Mario Kart 7 que j'ai dumper
Je l'obtiens bien en format 3DS mais impossible de le reconnaître par mon linker R4 3DS 1.75v
Est ce ma 3DS XL dois être mise à jour car elle est en 6.2.0 ?
Y-a-t-il dans ce cas une éventuelle possibilité de brick ?
Merci de me répondre
Cordialement
Lire la suite : [RESOLU] Problème de dump | Vus : 504 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
PREVIEW - Killer Instinct - Nos impressions sur la version (presque) finale
La force tranquille ?
Accéder à la news : PREVIEW - Killer Instinct - Nos impressions sur la version (presque) finale
Accéder à la news : PREVIEW - Killer Instinct - Nos impressions sur la version (presque) finale
Lire la suite : PREVIEW - Killer Instinct - Nos impressions sur la version (presque) finale | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225576 message(s) • 353789 sujet(s) • 1081877 membre(s)