Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Mai 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gros soucie !! Depassé
Bonjour a tous et à toutes,
je suis nouveau sur le site et ne savant pas trop ou posté mon problème, je profite de cette rubrique qui s'y en rapproche le plus. Veuillez m’excuser messieurs et mesdames les admins si je m'y suis mal prit .
Voila depuis aujourd’hui j'ai voulu rendre service a un ami en voulant lui flasher sa xbox phat lecteur lite-on 93450c(0251), il y a moins d'un an j'ai flasher la ...
je suis nouveau sur le site et ne savant pas trop ou posté mon problème, je profite de cette rubrique qui s'y en rapproche le plus. Veuillez m’excuser messieurs et mesdames les admins si je m'y suis mal prit .
Voila depuis aujourd’hui j'ai voulu rendre service a un ami en voulant lui flasher sa xbox phat lecteur lite-on 93450c(0251), il y a moins d'un an j'ai flasher la ...
Lire la suite : Gros soucie !! Depassé | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de Manette a cause du hack
Bonsoir voila j'ai une wii en 4.3e je les hacker avec LetterBomb le problème c'est que quand je suis dans le menu bootmii est bah ma manette ne marche pas je suis donc obliger de faire reset pour revenir sur le menu de la wii comment faire pour que ma manette fonctionne sur le menu bootmii ?
Lire la suite : Problème de Manette a cause du hack | Vus : 1443 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
chargeur de secours pour psp go ? help
bonjour
après de longue recherche, je fini par trouver qu'il existe des chargeur de secours pour la psp go
le seul que j'ai trouvé qui indiquait que c'était pour la psp go est un chargeur avec pile AA, je n'ai pas envie de me ruiner en pile
il y aussi pas mal de résultat sur des batteries de secours rechargeable longue durée mais alors c'est le flou sur la compatibilité avec la psp go
en ...
après de longue recherche, je fini par trouver qu'il existe des chargeur de secours pour la psp go
le seul que j'ai trouvé qui indiquait que c'était pour la psp go est un chargeur avec pile AA, je n'ai pas envie de me ruiner en pile
il y aussi pas mal de résultat sur des batteries de secours rechargeable longue durée mais alors c'est le flou sur la compatibilité avec la psp go
en ...
Lire la suite : chargeur de secours pour psp go ? help | Vus : 579 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
SoulCalibur: Lost Swords - Images et bêta japonaise pour le free-to-play
SoulCalibur en version gratuite, comment ça marche ?
Accéder à la news : SoulCalibur: Lost Swords - Images et bêta japonaise pour le free-to-play
Accéder à la news : SoulCalibur: Lost Swords - Images et bêta japonaise pour le free-to-play
Lire la suite : SoulCalibur: Lost Swords - Images et bêta japonaise pour le free-to-play | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] restauration erreur 4005
en voulant restaurer un iphone 4 vers ios 7, je suis tomber sur cette erreur 16,
avez vz deja attendu parler de ce code erreur
a la fin j'ai un message disant de contacté le SAV apple je tel n'est plus gaantie
merci
avez vz deja attendu parler de ce code erreur
a la fin j'ai un message disant de contacté le SAV apple je tel n'est plus gaantie
merci
Lire la suite : [4] restauration erreur 4005 | Vus : 2672 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
PREVIEW - Assassin's Creed IV: Black Flag - Nos impressions en vidéo de la version Xbox One
Hissez la grand voile moussaillons !
Accéder à la news : PREVIEW - Assassin's Creed IV: Black Flag - Nos impressions en vidéo de la version Xbox One
Accéder à la news : PREVIEW - Assassin's Creed IV: Black Flag - Nos impressions en vidéo de la version Xbox One
Lire la suite : PREVIEW - Assassin's Creed IV: Black Flag - Nos impressions en vidéo de la version Xbox One | Vus : 307 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : finalement, pas de ban pour les utilisateurs précoces
Microsoft clarifie la situation sur ceux ayant déjà une Xbox One et voulant l'utiliser avant le 22 novembre.
Accéder à la news : Xbox One : finalement, pas de ban pour les utilisateurs précoces
Accéder à la news : Xbox One : finalement, pas de ban pour les utilisateurs précoces
Lire la suite : Xbox One : finalement, pas de ban pour les utilisateurs précoces | Vus : 768 | Réponses : 26 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia : evleaks leake de nouveaux noms de codes
Cela commence à devenir une habitude...
Accéder à la news : Nokia : evleaks leake de nouveaux noms de codes
Accéder à la news : Nokia : evleaks leake de nouveaux noms de codes
Lire la suite : Nokia : evleaks leake de nouveaux noms de codes | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stardust Amazoness : les prisonnières dévoilent leur charme animal en images
Et une petite séance de correction en vidéo.
Accéder à la news : Stardust Amazoness : les prisonnières dévoilent leur charme animal en images
Accéder à la news : Stardust Amazoness : les prisonnières dévoilent leur charme animal en images
Lire la suite : Stardust Amazoness : les prisonnières dévoilent leur charme animal en images | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le dashboard en long, en large et en travers avec images leakées et vidéo officielle
Découvrez à quoi il ressemble.
Accéder à la news : Xbox One : le dashboard en long, en large et en travers avec images leakées et vidéo officielle
Accéder à la news : Xbox One : le dashboard en long, en large et en travers avec images leakées et vidéo officielle
Lire la suite : Xbox One : le dashboard en long, en large et en travers avec images leakées et vidéo officielle | Vus : 470 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225536 message(s) • 353757 sujet(s) • 1081877 membre(s)