Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : des tonnes d'images de joueur leakées
Lire la suite : Xbox One : des tonnes d'images de joueur leakées | Vus : 258 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed : de nouvelles figurines produites par Square Enix
Laquelle fera chavirer votre cœur ?
Accéder à la news : Assassin's Creed : de nouvelles figurines produites par Square Enix
Accéder à la news : Assassin's Creed : de nouvelles figurines produites par Square Enix
Lire la suite : Assassin's Creed : de nouvelles figurines produites par Square Enix | Vus : 232 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][5] Touch ID sur iPhone 5?
Bonjour à toutes et à tous. Voila ma question est: est-il possible d'ajouter le capteur d'empreinte Touch ID sur un iPhone 5? Je suis bidouilleur d'iPhone en quelques sortes et j'aimerais savoir si cela est possible.
J'ai lu qu'il fallait la puce A7 pour que le Touch ID fonctionne, mais est-elle vraiment indispensable?
Et si ccela est possible, ou puis-je trouver ce capteur?
J'ai lu qu'il fallait la puce A7 pour que le Touch ID fonctionne, mais est-elle vraiment indispensable?
Et si ccela est possible, ou puis-je trouver ce capteur?
Lire la suite : [RÉSOLU][5] Touch ID sur iPhone 5? | Vus : 1044 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale
Que vaut Dead Rising 3 ?
Accéder à la news : PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale
Accéder à la news : PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale
Lire la suite : PREVIEW - Dead Rising 3 - Nos impressions sur la version (presque) finale | Vus : 354 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita TV : une sortie hors Japon est prévue
Hors Japon ou hors des frontières nippones ?
Accéder à la news : PSVita TV : une sortie hors Japon est prévue
Accéder à la news : PSVita TV : une sortie hors Japon est prévue
Lire la suite : PSVita TV : une sortie hors Japon est prévue | Vus : 306 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
French Cows : un nouveau type de bundles Made in France
Meuuuuh en voila une idée qu'elle est bien !
Accéder à la news : French Cows : un nouveau type de bundles Made in France
Accéder à la news : French Cows : un nouveau type de bundles Made in France
Lire la suite : French Cows : un nouveau type de bundles Made in France | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 mérite-t-il une médaille ?
Le plombier et le hérisson s'affrontent une nouvelle fois sur les pistes.
Accéder à la news : TEST - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 mérite-t-il une médaille ?
Accéder à la news : TEST - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 mérite-t-il une médaille ?
Lire la suite : TEST - Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver de Sotchi 2014 mérite-t-il une médaille ? | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis
Microsoft bannit tous ceux ayant déjà leur console...
Accéder à la news : Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis
Accéder à la news : Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis
Lire la suite : Xbox One : les joueurs prématurés sont bannis | Vus : 864 | Réponses : 40 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Certains chanceux ont déjà reçu la PlayStation 4 et la Xbox One
C'est déjà Noël pour certains élus !
Accéder à la news : Certains chanceux ont déjà reçu la PlayStation 4 et la Xbox One
Accéder à la news : Certains chanceux ont déjà reçu la PlayStation 4 et la Xbox One
Lire la suite : Certains chanceux ont déjà reçu la PlayStation 4 et la Xbox One | Vus : 523 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à manier le Shadow Marshal
L'unité de base nous montre ce qu'elle a dans le ventre.
Accéder à la news : TUTO - Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à manier le Shadow Marshal
Accéder à la news : TUTO - Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à manier le Shadow Marshal
Lire la suite : TUTO - Killzone: Shadow Fall - Un tutoriel pour apprendre à manier le Shadow Marshal | Vus : 995 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)