Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un gamer

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Arcueil
4 - Jeu préféré : The legend of zelda : ocarina of time
5 - Jeu le plus attendu : Assasin's creed 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Pc sous Windows 7
8 - Vos autres consoles : Wii
9 ...
Lire la suite : Un gamer | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Insomniac Games dépose la marque Cloudless

Le titre du prochain jeu du studio dévoilé ?

Accéder à la news : Insomniac Games dépose la marque Cloudless
Lire la suite : Insomniac Games dépose la marque Cloudless | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[MULTI] SKFU's Proxy - Un logiciel Proxy Windows simple

Le développeur et hacker SKFU est de retour avec un logiciel Windows, SKFU's Proxy, permettant de mettre en place un service PROXY sur son ordinateur Windows afin de (par exemple) bipasser certaine vérification du PSN (ou autre réseau). Comme la vérification de version de Firmware.

Image

Image
SKFU's Proxy

Source : SKFU
Lire la suite : [MULTI] SKFU's Proxy - Un logiciel Proxy Windows simple | Vus : 3609 | Réponses : 0 | Forums : PlayStation

24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show

Salut tous le monde !

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je suis un grand fan de jeux vidéos, de mangas et de séries TV, cela fait quelque temps que je suis inscrit sur Gamergen mais je n'avais pas encore fais de présentation ^^
Ban bah je crois que c'est à peu près tout ^^ je sais c'est court mais bon...

Merci et à bientôt sur Gamergen :)
Lire la suite : Salut tous le monde ! | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)