Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un gamer
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Arcueil
4 - Jeu préféré : The legend of zelda : ocarina of time
5 - Jeu le plus attendu : Assasin's creed 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Pc sous Windows 7
8 - Vos autres consoles : Wii
9 ...
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Arcueil
4 - Jeu préféré : The legend of zelda : ocarina of time
5 - Jeu le plus attendu : Assasin's creed 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Pc sous Windows 7
8 - Vos autres consoles : Wii
9 ...
Lire la suite : Un gamer | Vus : 258 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Insomniac Games dépose la marque Cloudless
Le titre du prochain jeu du studio dévoilé ?
Accéder à la news : Insomniac Games dépose la marque Cloudless
Accéder à la news : Insomniac Games dépose la marque Cloudless
Lire la suite : Insomniac Games dépose la marque Cloudless | Vus : 164 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[MULTI] SKFU's Proxy - Un logiciel Proxy Windows simple
Le développeur et hacker SKFU est de retour avec un logiciel Windows, SKFU's Proxy, permettant de mettre en place un service PROXY sur son ordinateur Windows afin de (par exemple) bipasser certaine vérification du PSN (ou autre réseau). Comme la vérification de version de Firmware.

Source : SKFU

Source : SKFU
Lire la suite : [MULTI] SKFU's Proxy - Un logiciel Proxy Windows simple | Vus : 3609 | Réponses : 0 | Forums : PlayStation
24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show
Lire la suite : 24H sur GamerGen : la PS4 désossée, la Xbox One s'installe à Paris et Mario fait son show | Vus : 378 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Motto! SoniComi sort le décolleté pour des images et des informations
Mais... rhabillez-vous, mademoiselle !
Accéder à la news : Motto! SoniComi sort le décolleté pour des images et des informations
Accéder à la news : Motto! SoniComi sort le décolleté pour des images et des informations
Lire la suite : Motto! SoniComi sort le décolleté pour des images et des informations | Vus : 267 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deadfall Adventures : nouvelle vidéo de gameplay dans le désert du Sahara
Du sable et des créatures démoniaques, un cocktail explosif !
Accéder à la news : Deadfall Adventures : nouvelle vidéo de gameplay dans le désert du Sahara
Accéder à la news : Deadfall Adventures : nouvelle vidéo de gameplay dans le désert du Sahara
Lire la suite : Deadfall Adventures : nouvelle vidéo de gameplay dans le désert du Sahara | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Castlevania: Lords of Shadow 2 - Le personnage de Dracula expliqué en vidéo
Les créateurs du jeu nous offre un premier journal des développeurs.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Le personnage de Dracula expliqué en vidéo
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Le personnage de Dracula expliqué en vidéo
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Le personnage de Dracula expliqué en vidéo | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Project CARS abandonne la current-gen pour la next-gen et SteamOS
Parce que la qualité a un prix !
Accéder à la news : Project CARS abandonne la current-gen pour la next-gen et SteamOS
Accéder à la news : Project CARS abandonne la current-gen pour la next-gen et SteamOS
Lire la suite : Project CARS abandonne la current-gen pour la next-gen et SteamOS | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : la liste des onze applications disponibles au lancement nord-américain
Et si la console "tout-en-un", c'était la PS4 ?
Accéder à la news : PS4 : la liste des onze applications disponibles au lancement nord-américain
Accéder à la news : PS4 : la liste des onze applications disponibles au lancement nord-américain
Lire la suite : PS4 : la liste des onze applications disponibles au lancement nord-américain | Vus : 495 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Salut tous le monde !
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je suis un grand fan de jeux vidéos, de mangas et de séries TV, cela fait quelque temps que je suis inscrit sur Gamergen mais je n'avais pas encore fais de présentation ^^
Ban bah je crois que c'est à peu près tout ^^ je sais c'est court mais bon...
Merci et à bientôt sur Gamergen :)
Je suis un grand fan de jeux vidéos, de mangas et de séries TV, cela fait quelque temps que je suis inscrit sur Gamergen mais je n'avais pas encore fais de présentation ^^
Ban bah je crois que c'est à peu près tout ^^ je sais c'est court mais bon...
Merci et à bientôt sur Gamergen :)
Lire la suite : Salut tous le monde ! | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)