Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dead Trigger 2 : Madfinger Games réduit la difficulté
Dead Trigger 2 serait-il trop dur ?
Accéder à la news : Dead Trigger 2 : Madfinger Games réduit la difficulté
Accéder à la news : Dead Trigger 2 : Madfinger Games réduit la difficulté
Lire la suite : Dead Trigger 2 : Madfinger Games réduit la difficulté | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Ai-je le bon graveur pour AP25 et XGD3?
Bonjour,
Je voulais savoir quels sont les possibilités de graver les jeux avec ce graveur, HL-DT-ST DVDRAM GH60N? Puis-je graver en AP25 et ceux en XGD3? Ma Xbox est en LT3.
Merci
Je voulais savoir quels sont les possibilités de graver les jeux avec ce graveur, HL-DT-ST DVDRAM GH60N? Puis-je graver en AP25 et ceux en XGD3? Ma Xbox est en LT3.
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Ai-je le bon graveur pour AP25 et XGD3? | Vus : 848 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Bravely Default : une bande-annonce explosive pour le prochain RPG de Square Enix
Le RPG de Square Enix se montre au travers d'une nouvelle vidéo.
Accéder à la news : Bravely Default : une bande-annonce explosive pour le prochain RPG de Square Enix
Accéder à la news : Bravely Default : une bande-annonce explosive pour le prochain RPG de Square Enix
Lire la suite : Bravely Default : une bande-annonce explosive pour le prochain RPG de Square Enix | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xkey E64
Bonjour,
Je jouais tranquillement a COD Ghost, quand j'ai eu une erreur disque illisible.
Suite a sa, formatage carte sd avec USB ensuite un restore avec une image "xkey111mb", je pense ne pas mettre tromper dans les firmwares, j'entends par la que j'ai mis le fichier que mon Pro m'a envoyer et injecter la clée dans un firmware stock.
Mais j'ai peur qu’après avoir mis une mise a jour ou je ne sais quoi, je ...
Je jouais tranquillement a COD Ghost, quand j'ai eu une erreur disque illisible.
Suite a sa, formatage carte sd avec USB ensuite un restore avec une image "xkey111mb", je pense ne pas mettre tromper dans les firmwares, j'entends par la que j'ai mis le fichier que mon Pro m'a envoyer et injecter la clée dans un firmware stock.
Mais j'ai peur qu’après avoir mis une mise a jour ou je ne sais quoi, je ...
Lire la suite : Xkey E64 | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses cinématiques ?
Quand une scène de Ghosts ressemble exactement à la fin de Modern Warfare 2...
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses cinématiques ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses cinématiques ?
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Infinity Ward recycle-t-il ses cinématiques ? | Vus : 514 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO Marvel Super Heroes: Maximum Overload - Les cinq épisodes sont disponibles
25 minutes d'humour et de bouilles mignonnes.
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes: Maximum Overload - Les cinq épisodes sont disponibles
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes: Maximum Overload - Les cinq épisodes sont disponibles
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes: Maximum Overload - Les cinq épisodes sont disponibles | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - L'application compagnon disponible sur mobiles
Gérez votre équipement et votre clan à distance.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - L'application compagnon disponible sur mobiles
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - L'application compagnon disponible sur mobiles
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - L'application compagnon disponible sur mobiles | Vus : 326 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Le Zelda-like prévu ce mois-ci avec une estimation de prix
Le Zelda-like de FDG arrive bientôt au format premium.
Accéder à la news : Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Le Zelda-like prévu ce mois-ci avec une estimation de prix
Accéder à la news : Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Le Zelda-like prévu ce mois-ci avec une estimation de prix
Lire la suite : Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas - Le Zelda-like prévu ce mois-ci avec une estimation de prix | Vus : 203 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - MW2 et Ghosts, une meme cinématique !
Exceptionnelle cette license ^^
De mieux en mieux !
(Why ça s'affiche comme ça?)
Lire la suite : INSOLITE - MW2 et Ghosts, une meme cinématique ! | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Xbox Games Store : planning des sorties et promotions pour le début novembre
Ça s'agite dans les rayons des magasins, beaucoup moins sur le Xbox Live...
Accéder à la news : Xbox Games Store : planning des sorties et promotions pour le début novembre
Accéder à la news : Xbox Games Store : planning des sorties et promotions pour le début novembre
Lire la suite : Xbox Games Store : planning des sorties et promotions pour le début novembre | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)