Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 12:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Skylanders swap force

Hello

Ce week-end j'ai hacké la wii en utilisant le sciifii mod matt que j'ai pris ici:

wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html

Tout s'est bien deroulé. Aujourd'hui je suis allée acheter le jeu skylanders swap force et je ne peux pas jouer car il me demande une mise à jour.

Merci pour votre aide, je suis un peu impatiente de jouer :D

sysCheck v2.1.0b19 par ...
Lire la suite : [RESOLU] Skylanders swap force | Vus : 3205 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Lumia Smart Watch : un concept qui vend du rêve

Et si Microsoft se lançait sur le marché des montres intelligentes ?

Accéder à la news : Lumia Smart Watch : un concept qui vend du rêve
Lire la suite : Lumia Smart Watch : un concept qui vend du rêve | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[PS3] webMAN 1.08 - Plugin lancement backup PC/Android/IOS

Après la récente sortie de VSH PRX Loader 1.02, les plugins pour PlayStation 3 en Custom Firmware commencent à apparaître. Et c'est le développeur Deank qui ouvre le bal. Connu pour son gestionnaire de backups multiMAN, il publie le nouveau plugin webMAN 1.08.

Quels sont les fonctions de webMAN 1.08 une fois ce plugin lancé sur votre PlayStation 3 (en tâche d'arrière-plan bien évidemment) via VSH PRX Loader 1.02 ?

Vous pourrez depuis n'importe quel ...
Lire la suite : [PS3] webMAN 1.08 - Plugin lancement backup PC/Android/IOS | Vus : 1612 | Réponses : 3 | Forums : PlayStation

Connexion

Statistiques

3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)