Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 12:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Skylanders swap force
Hello
Ce week-end j'ai hacké la wii en utilisant le sciifii mod matt que j'ai pris ici:
wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
Tout s'est bien deroulé. Aujourd'hui je suis allée acheter le jeu skylanders swap force et je ne peux pas jouer car il me demande une mise à jour.
Merci pour votre aide, je suis un peu impatiente de jouer :D
sysCheck v2.1.0b19 par ...
Ce week-end j'ai hacké la wii en utilisant le sciifii mod matt que j'ai pris ici:
wii-wii-u/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html
Tout s'est bien deroulé. Aujourd'hui je suis allée acheter le jeu skylanders swap force et je ne peux pas jouer car il me demande une mise à jour.
Merci pour votre aide, je suis un peu impatiente de jouer :D
sysCheck v2.1.0b19 par ...
Lire la suite : [RESOLU] Skylanders swap force | Vus : 3205 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Rambo: Le Jeu Vidéo - Nouvelle vidéo de gameplay tout en finesse
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
Accéder à la news : Rambo: Le Jeu Vidéo - Nouvelle vidéo de gameplay tout en finesse
Accéder à la news : Rambo: Le Jeu Vidéo - Nouvelle vidéo de gameplay tout en finesse
Lire la suite : Rambo: Le Jeu Vidéo - Nouvelle vidéo de gameplay tout en finesse | Vus : 226 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Namco Bandai : un énième site teaser sur fond de "Break Burst"
Break ? Burst ? Mais encore ?
Accéder à la news : Namco Bandai : un énième site teaser sur fond de "Break Burst"
Accéder à la news : Namco Bandai : un énième site teaser sur fond de "Break Burst"
Lire la suite : Namco Bandai : un énième site teaser sur fond de "Break Burst" | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lumia Smart Watch : un concept qui vend du rêve
Et si Microsoft se lançait sur le marché des montres intelligentes ?
Accéder à la news : Lumia Smart Watch : un concept qui vend du rêve
Accéder à la news : Lumia Smart Watch : un concept qui vend du rêve
Lire la suite : Lumia Smart Watch : un concept qui vend du rêve | Vus : 141 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : Ubisoft confirme le bundle avec Assassin's Creed IV
Il reste des PS4 en stock ?
Accéder à la news : PS4 : Ubisoft confirme le bundle avec Assassin's Creed IV
Accéder à la news : PS4 : Ubisoft confirme le bundle avec Assassin's Creed IV
Lire la suite : PS4 : Ubisoft confirme le bundle avec Assassin's Creed IV | Vus : 235 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gaist Crusher : les combattants en armure se frittent dans une bande-annonce de gameplay
Mais ce monstre est énorme !
Accéder à la news : Gaist Crusher : les combattants en armure se frittent dans une bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Gaist Crusher : les combattants en armure se frittent dans une bande-annonce de gameplay
Lire la suite : Gaist Crusher : les combattants en armure se frittent dans une bande-annonce de gameplay | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.05 est disponible
La fin des bugs réguliers est proche.
Accéder à la news : Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.05 est disponible
Accéder à la news : Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.05 est disponible
Lire la suite : Grand Theft Auto Online : la mise à jour 1.05 est disponible | Vus : 260 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00
Lire la suite : 24H sur GamerGen : notre avis sur le dernier Call of, la Xbox One qui déchire à la PGW et la PSVita qui passe au 3.00 | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
KitKat : Android 4.4 enregistre en vidéo ce qu'il se passe à l'écran avec certaines contraintes
L'une des nouvelles fonctionnalités d'Android est bridée.
Accéder à la news : KitKat : Android 4.4 enregistre en vidéo ce qu'il se passe à l'écran avec certaines contraintes
Accéder à la news : KitKat : Android 4.4 enregistre en vidéo ce qu'il se passe à l'écran avec certaines contraintes
Lire la suite : KitKat : Android 4.4 enregistre en vidéo ce qu'il se passe à l'écran avec certaines contraintes | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[PS3] webMAN 1.08 - Plugin lancement backup PC/Android/IOS
Après la récente sortie de VSH PRX Loader 1.02, les plugins pour PlayStation 3 en Custom Firmware commencent à apparaître. Et c'est le développeur Deank qui ouvre le bal. Connu pour son gestionnaire de backups multiMAN, il publie le nouveau plugin webMAN 1.08.
Quels sont les fonctions de webMAN 1.08 une fois ce plugin lancé sur votre PlayStation 3 (en tâche d'arrière-plan bien évidemment) via VSH PRX Loader 1.02 ?
Vous pourrez depuis n'importe quel ...
Quels sont les fonctions de webMAN 1.08 une fois ce plugin lancé sur votre PlayStation 3 (en tâche d'arrière-plan bien évidemment) via VSH PRX Loader 1.02 ?
Vous pourrez depuis n'importe quel ...
Lire la suite : [PS3] webMAN 1.08 - Plugin lancement backup PC/Android/IOS | Vus : 1612 | Réponses : 3 | Forums : PlayStation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225514 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)