Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle
L'adaptation vidéoludique du manga nippon.
Accéder à la fiche du jeu : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle
Lire la suite : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle | Vus : 442 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4
La Xbox One, ils n'en veulent pas !
Accéder à la news : Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4
Accéder à la news : Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4
Lire la suite : Dragon Quest : les Japonais veulent le prochain jeu de la série sur PlayStation 4 | Vus : 556 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO Marvel Super Heroes devient une web-série
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes devient une web-série | Vus : 301 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battle Worlds: Kronos est maintenant disponible sur PC, Mac et Linux
Un hommage aux jeux de stratégie !
Accéder à la news : Battle Worlds: Kronos est maintenant disponible sur PC, Mac et Linux
Accéder à la news : Battle Worlds: Kronos est maintenant disponible sur PC, Mac et Linux
Lire la suite : Battle Worlds: Kronos est maintenant disponible sur PC, Mac et Linux | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Changement de PCB lecteur dvd 16D4S
Bonjour,
Je m'adresse au techniciens les plus assidus. Voilà mon problème :
Je vient de glitchter ma xbox360 slim Trinity. A la base je l'ai acheter d'occaz car elle avait le lecteur dvd HS. Donc le temps de la glitchter, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai cassé la prise SATA du lecteur. Du coup je ne peut plus branché la prise mâle de la console dessus.
Et donc j'ai une ...
Je m'adresse au techniciens les plus assidus. Voilà mon problème :
Je vient de glitchter ma xbox360 slim Trinity. A la base je l'ai acheter d'occaz car elle avait le lecteur dvd HS. Donc le temps de la glitchter, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai cassé la prise SATA du lecteur. Du coup je ne peut plus branché la prise mâle de la console dessus.
Et donc j'ai une ...
Lire la suite : [RESOLU] Changement de PCB lecteur dvd 16D4S | Vus : 2059 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
Lumia 525 : la prochaine itération du téléphone low-cost de Nokia se dévoile
Plus d'infos sur le successeur du 520.
Accéder à la news : Lumia 525 : la prochaine itération du téléphone low-cost de Nokia se dévoile
Accéder à la news : Lumia 525 : la prochaine itération du téléphone low-cost de Nokia se dévoile
Lire la suite : Lumia 525 : la prochaine itération du téléphone low-cost de Nokia se dévoile | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Paris Games Week 2013 : le palmarès des Trophées PGW
Lire la suite : Paris Games Week 2013 : le palmarès des Trophées PGW | Vus : 383 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
Et la version Xbox One dans tout ça ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Current-gen versus PS4 en vidéo | Vus : 520 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[iOS] Installation applis non officielles, sans jailbreak
Il est possible d'installer des applications non officielles depuis le navigateur de votre iPhone/iTouch/iPad sans avoir besoin de jailbreaker! Ça pourrait rendre le jailbreak inutile, dixit les effets indésirables, si les seulement les développeurs daignent se pencher sur ça.
Cydia sans jailbreak serait peut être possible donc.
Le site qui propose l'installation d'applications depuis le browser dispose de quelques applications intéressantes:
-des émulateurs (pour GBA, GB, SNES, DOS, NDS, Saga Genesis et Masterdrive)
-un client ...
Cydia sans jailbreak serait peut être possible donc.
Le site qui propose l'installation d'applications depuis le browser dispose de quelques applications intéressantes:
-des émulateurs (pour GBA, GB, SNES, DOS, NDS, Saga Genesis et Masterdrive)
-un client ...
Lire la suite : [iOS] Installation applis non officielles, sans jailbreak | Vus : 617 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Killer Instinct : le dernier personnage de la première saison confirmé
Mon premier est le contraire de ''vide'' en anglais, mon deuxième est le nom de famille d'un certain Al. Mon tout est une machine à tuer cybernétique. Qui suis-je ?
Accéder à la news : Killer Instinct : le dernier personnage de la première saison confirmé
Accéder à la news : Killer Instinct : le dernier personnage de la première saison confirmé
Lire la suite : Killer Instinct : le dernier personnage de la première saison confirmé | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)