Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle

L'adaptation vidéoludique du manga nippon.

JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle
Image
    Développeur : CyberConnect2
    Genre : Combat
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle
Lire la suite : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle | Vus : 442 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

[RESOLU] Changement de PCB lecteur dvd 16D4S

Bonjour,
Je m'adresse au techniciens les plus assidus. Voilà mon problème :
Je vient de glitchter ma xbox360 slim Trinity. A la base je l'ai acheter d'occaz car elle avait le lecteur dvd HS. Donc le temps de la glitchter, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais j'ai cassé la prise SATA du lecteur. Du coup je ne peut plus branché la prise mâle de la console dessus.
Et donc j'ai une ...
Lire la suite : [RESOLU] Changement de PCB lecteur dvd 16D4S | Vus : 2059 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

[iOS] Installation applis non officielles, sans jailbreak

Il est possible d'installer des applications non officielles depuis le navigateur de votre iPhone/iTouch/iPad sans avoir besoin de jailbreaker! Ça pourrait rendre le jailbreak inutile, dixit les effets indésirables, si les seulement les développeurs daignent se pencher sur ça.
Cydia sans jailbreak serait peut être possible donc.

Le site qui propose l'installation d'applications depuis le browser dispose de quelques applications intéressantes:
-des émulateurs (pour GBA, GB, SNES, DOS, NDS, Saga Genesis et Masterdrive)
-un client ...

Killer Instinct : le dernier personnage de la première saison confirmé

Mon premier est le contraire de ''vide'' en anglais, mon deuxième est le nom de famille d'un certain Al. Mon tout est une machine à tuer cybernétique. Qui suis-je ?

Accéder à la news : Killer Instinct : le dernier personnage de la première saison confirmé

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)