Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii mini : les États-Unis n'y échapperont pas
La console de Nintendo ne sera plus exclusive au Canada en Amérique du Nord.
Accéder à la news : Wii mini : les États-Unis n'y échapperont pas
Accéder à la news : Wii mini : les États-Unis n'y échapperont pas
Lire la suite : Wii mini : les États-Unis n'y échapperont pas | Vus : 220 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lone Wolf - De Neige et de Sang s'accorde une date de sortie sur mobiles
Le Loup Solitaire ouvre bientôt son grimoire.
Accéder à la news : Lone Wolf - De Neige et de Sang s'accorde une date de sortie sur mobiles
Accéder à la news : Lone Wolf - De Neige et de Sang s'accorde une date de sortie sur mobiles
Lire la suite : Lone Wolf - De Neige et de Sang s'accorde une date de sortie sur mobiles | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nouvelle sur le forum
Bonjour à tous et toutes,
Ma brève présentation (sourire) :
43 ans
Femme
France
Merci d'avance de m'accueillir dans ce forum ;)
Ma brève présentation (sourire) :
43 ans
Femme
France
Merci d'avance de m'accueillir dans ce forum ;)
Lire la suite : Nouvelle sur le forum | Vus : 283 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
problème de restauration
Bonjour à vous,
Pendant une utilisation d'un apps, l'écran de l'ipod est devenu tout blanc, j'ai donc éteint l'appareil mais impossible par la suite de le rallumer. Je l'ai donc connecté sur le mac pour accéder a itunes mais le problème c'est qu'une fois que la restauration est lancée itunes reste en attente de l'ipod . Sur l'écran de celui-ci le logo pomme est est présent et en dessous se trouve la barre de chargement ...
Pendant une utilisation d'un apps, l'écran de l'ipod est devenu tout blanc, j'ai donc éteint l'appareil mais impossible par la suite de le rallumer. Je l'ai donc connecté sur le mac pour accéder a itunes mais le problème c'est qu'une fois que la restauration est lancée itunes reste en attente de l'ipod . Sur l'écran de celui-ci le logo pomme est est présent et en dessous se trouve la barre de chargement ...
Lire la suite : problème de restauration | Vus : 460 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
ds 2d
bonjour,
quelqu'un a-t-il essayé la nouvelle ds 2D ? si oui, qu'en pensez-vous ? :o
quelqu'un a-t-il essayé la nouvelle ds 2D ? si oui, qu'en pensez-vous ? :o
Lire la suite : ds 2d | Vus : 702 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour pour le firmware 3.00
Pour ne pas changer...
Accéder à la news : PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour pour le firmware 3.00
Accéder à la news : PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour pour le firmware 3.00
Lire la suite : PSVita CMA : le Content Manager Assistant se met à jour pour le firmware 3.00 | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PocketStation est bel et bien une réalité... virtuelle
Le PocketStation de retour dans les poches nippones.
Accéder à la news : PocketStation est bel et bien une réalité... virtuelle
Accéder à la news : PocketStation est bel et bien une réalité... virtuelle
Lire la suite : PocketStation est bel et bien une réalité... virtuelle | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Mario 3D World montre ses mécanismes dans une publicité
Le prochain jeu de la licence Mario fait son show.
Accéder à la news : Super Mario 3D World montre ses mécanismes dans une publicité
Accéder à la news : Super Mario 3D World montre ses mécanismes dans une publicité
Lire la suite : Super Mario 3D World montre ses mécanismes dans une publicité | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone: Shadow Fall sort l'artillerie lourde avec une bande-annonce live
La guerre, c'est vraiment l'enfer ?
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall sort l'artillerie lourde avec une bande-annonce live
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall sort l'artillerie lourde avec une bande-annonce live
Lire la suite : Killzone: Shadow Fall sort l'artillerie lourde avec une bande-annonce live | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita 2000 - God Eater 2 : aperçu des goodies inclus dans la boîte
Une édition limitée affriolante.
Accéder à la news : PSVita 2000 - God Eater 2 : aperçu des goodies inclus dans la boîte
Accéder à la news : PSVita 2000 - God Eater 2 : aperçu des goodies inclus dans la boîte
Lire la suite : PSVita 2000 - God Eater 2 : aperçu des goodies inclus dans la boîte | Vus : 232 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)