Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Mai 2026, 22:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Experience sur une batterie externe pour mon iphone 5
Je viens vous faire part de mon achat qui me satisfait pleinement.
Étant commercial j'ai besoin de mon téléphone à longueur de journée et malheureusement parfois j'avais du mal à terminer la journée à cause de la faible autonomie de nos chers smartphones ...
Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette batterie externe: http://www.amazon.fr/gp/product/B00GBSQY3W
Donc pour les caractéristiques :
...
Comme vous voyez vous ...
Étant commercial j'ai besoin de mon téléphone à longueur de journée et malheureusement parfois j'avais du mal à terminer la journée à cause de la faible autonomie de nos chers smartphones ...
Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette batterie externe: http://www.amazon.fr/gp/product/B00GBSQY3W
Donc pour les caractéristiques :
...
Comme vous voyez vous ...
Lire la suite : Experience sur une batterie externe pour mon iphone 5 | Vus : 2716 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires
Dragon Quest Monsters 2 : date de sortie nippone et console collector 3DS XL
Sobre, mais classe.
Accéder à la news : Dragon Quest Monsters 2 : date de sortie nippone et console collector 3DS XL
Accéder à la news : Dragon Quest Monsters 2 : date de sortie nippone et console collector 3DS XL
Lire la suite : Dragon Quest Monsters 2 : date de sortie nippone et console collector 3DS XL | Vus : 205 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Call of Duty: Ghosts - Guerre fantôme ou fantôme de guerre ?
Comme chaque année, le Call of Duty nouveau est arrivé, quel goût a-t-il ?
Accéder à la news : TEST - Call of Duty: Ghosts - Guerre fantôme ou fantôme de guerre ?
Accéder à la news : TEST - Call of Duty: Ghosts - Guerre fantôme ou fantôme de guerre ?
Lire la suite : TEST - Call of Duty: Ghosts - Guerre fantôme ou fantôme de guerre ? | Vus : 1116 | Réponses : 34 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Multiples problèmes avec mon Padou...
Salut all,
Un petit briefing de ce qu'il s'est passé, iPad2 acheté il y a un an et demi (2 semaines avant la sortie de l'ipad 3 (grrrr)), très peu utilisé, jailbreaké par mon fiston sous 6.1. Tout se passe bien jusqu'à ce que ma petite femme retombe dessus, le connecte à itunes store et fasse la MAJ 7.01...
Gros problèmes commencent: batterie qui ne se charge pas (écran noir avec petite batterie vide rouge ...
Un petit briefing de ce qu'il s'est passé, iPad2 acheté il y a un an et demi (2 semaines avant la sortie de l'ipad 3 (grrrr)), très peu utilisé, jailbreaké par mon fiston sous 6.1. Tout se passe bien jusqu'à ce que ma petite femme retombe dessus, le connecte à itunes store et fasse la MAJ 7.01...
Gros problèmes commencent: batterie qui ne se charge pas (écran noir avec petite batterie vide rouge ...
Lire la suite : Multiples problèmes avec mon Padou... | Vus : 394 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Mise à jour PSVita : le firmware 3.00 est disponible
La portable de Sony se prépare à accueillir la PlayStation 4.
Accéder à la news : Mise à jour PSVita : le firmware 3.00 est disponible
Accéder à la news : Mise à jour PSVita : le firmware 3.00 est disponible
Lire la suite : Mise à jour PSVita : le firmware 3.00 est disponible | Vus : 632 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO PSVita : ajouter un Contrôle Parental en toute simplicité
Chers parents, voici comment limiter la portable de vos enfants en un rien de temps.
Accéder à la news : TUTO PSVita : ajouter un Contrôle Parental en toute simplicité
Accéder à la news : TUTO PSVita : ajouter un Contrôle Parental en toute simplicité
Lire la suite : TUTO PSVita : ajouter un Contrôle Parental en toute simplicité | Vus : 438 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 05/11/2013
La cuvée 2013 de Call of Duty est arrivée ! Castlevania Lords of Shadow collection l'accompagne, ainsi que quelques petits jeux sympathiques.
Accéder à la news : Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 05/11/2013
Accéder à la news : Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 05/11/2013
Lire la suite : Jeux Vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 05/11/2013 | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 05/11/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, de gros calibres.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 05/11/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 05/11/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe (France) - 05/11/2013 | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux
Plus beau que jamais.
Accéder à la news : Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux
Accéder à la news : Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux
Lire la suite : Gran Turismo 6 : sixième bande-annonce et vidéo des changements temporels et astraux | Vus : 208 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty : It's Call of Duty Time, une infographie remplie de chiffres impressionnants sur le multijoueur
Les quadrillions, vous connaissez ?
Accéder à la news : Call of Duty : It's Call of Duty Time, une infographie remplie de chiffres impressionnants sur le multijoueur
Accéder à la news : Call of Duty : It's Call of Duty Time, une infographie remplie de chiffres impressionnants sur le multijoueur
Lire la suite : Call of Duty : It's Call of Duty Time, une infographie remplie de chiffres impressionnants sur le multijoueur | Vus : 166 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)