Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 08:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PC] Le topic des bonnes affaires
Voilà Pour tous les Pciste, je vais tenir a jour ce topic pour vous annoncer toutes les folles promo pour votre bécane.
Je vais y être précis, la plateforme de DL, les liens, les code promo si il y en as et les conversion.
(Topic crée avec l'accord d'un admin)
Je vais y être précis, la plateforme de DL, les liens, les code promo si il y en as et les conversion.
(Topic crée avec l'accord d'un admin)
Lire la suite : [PC] Le topic des bonnes affaires | Vus : 877 | Réponses : 9 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Application playstation iphone
Bonjour je rencontre un soucis avec l'application officiel et meme application tiers.
Il me dit que j'ai 0 trophee alors que ce n'est pas le cas.
Sur le site officiel connecter a mon compte meme chose
Quelqu'un serai me renseigner ?!
Il me dit que j'ai 0 trophee alors que ce n'est pas le cas.
Sur le site officiel connecter a mon compte meme chose
Quelqu'un serai me renseigner ?!
Lire la suite : Application playstation iphone | Vus : 445 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[3GS] Débloquer un 3GS sous 6.1.3 avec POWER cassé
Bonjour,
Je suis actuellement dans une impasse et ne dirais pas non à un petit coup de main :)
Je possède un iPhone 3GS (unthertered).
Le bouton POWER ainsi que le détecteur de carte SIM ne fonctionnent plus.
Alors jailbreaké en 4.0.1, je décide de le restaurer sous 6.1.3 via iTunes.
Surprise, une activation du téléphone est nécessaire à l'aide d'une carte SIM ...
Je suis actuellement dans une impasse et ne dirais pas non à un petit coup de main :)
Je possède un iPhone 3GS (unthertered).
Le bouton POWER ainsi que le détecteur de carte SIM ne fonctionnent plus.
Alors jailbreaké en 4.0.1, je décide de le restaurer sous 6.1.3 via iTunes.
Surprise, une activation du téléphone est nécessaire à l'aide d'une carte SIM ...
Lire la suite : [3GS] Débloquer un 3GS sous 6.1.3 avec POWER cassé | Vus : 905 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iPhone 5c : il n'a jamais été question d'un iPhone low-cost
Tim Cook répond aux journalistes et défend le smartphone coloré.
Accéder à la news : iPhone 5c : il n'a jamais été question d'un iPhone low-cost
Accéder à la news : iPhone 5c : il n'a jamais été question d'un iPhone low-cost
Lire la suite : iPhone 5c : il n'a jamais été question d'un iPhone low-cost | Vus : 181 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé
Pour ceux qui ne veulent pas rater une voiture durant l'année...
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : le Car Pass détaillé | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apple publie ses résultats financiers du quatrième trimestre 2013
Des chiffres qui font tourner la tête.
Accéder à la news : Apple publie ses résultats financiers du quatrième trimestre 2013
Accéder à la news : Apple publie ses résultats financiers du quatrième trimestre 2013
Lire la suite : Apple publie ses résultats financiers du quatrième trimestre 2013 | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deus Ex: Human Revolution - Le doubleur d'Adam Jensen a perdu son rôle dans Far Cry 3 à cause du succès du jeu
La voix d'Elias Toufexis est tellement connue qu'il peine à trouver du travail.
Accéder à la news : Deus Ex: Human Revolution - Le doubleur d'Adam Jensen a perdu son rôle dans Far Cry 3 à cause du succès du jeu
Accéder à la news : Deus Ex: Human Revolution - Le doubleur d'Adam Jensen a perdu son rôle dans Far Cry 3 à cause du succès du jeu
Lire la suite : Deus Ex: Human Revolution - Le doubleur d'Adam Jensen a perdu son rôle dans Far Cry 3 à cause du succès du jeu | Vus : 444 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bundle Stars : neuf jeux de simulation pour moins de 4 euros
Sur les routes, sur les rails ou dans les airs !
Accéder à la news : Bundle Stars : neuf jeux de simulation pour moins de 4 euros
Accéder à la news : Bundle Stars : neuf jeux de simulation pour moins de 4 euros
Lire la suite : Bundle Stars : neuf jeux de simulation pour moins de 4 euros | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 Media Server 2114
Salut,
Je fais court pour aller directement au sujet et pas rendre le sujet barbant : j'ai un souci avec PS3 Media Server (non, sérieux ?).
Bref, mon problème est vraiment bête ! Il ne s'agit pas de vitesse de connexion ou je ne sais quoi.
PS3 M S n'arrive pas à voir les films ou quelconques autres fichiers vidéo / musique.
PS3 Média Server capte sans problème ma PS3, ma PS3 le capte ...
Je fais court pour aller directement au sujet et pas rendre le sujet barbant : j'ai un souci avec PS3 Media Server (non, sérieux ?).
Bref, mon problème est vraiment bête ! Il ne s'agit pas de vitesse de connexion ou je ne sais quoi.
PS3 M S n'arrive pas à voir les films ou quelconques autres fichiers vidéo / musique.
PS3 Média Server capte sans problème ma PS3, ma PS3 le capte ...
Lire la suite : PS3 Media Server 2114 | Vus : 1039 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: