Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Transfère de jeux sur xbox banni

Bonjour,

J'ai une question qui est à la fois un problème, donc j'aurais besoin d'aide.

J'avais une xbox 360 partagé avec mon frère qui a fait bannir notre console du live. Seulement voilà, sur le compte j'avais téléchargé plusieurs jeux dont j'avais payé et d'autres qui étaient gratuit.

Je me suis donc racheté une xbox et je voudrais savoir si je risquais d'être banni à nouveau si jamais je transférais les jeux acheté sur mon ...
Lire la suite : Transfère de jeux sur xbox banni | Vus : 1567 | Réponses : 11 | Forums : Communauté et online

Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes

Retrouvez un appareil fluide grâce à l'application Cleaner, disponible gratuitement sur Cydia et ... l'App Store.

Accéder à la news : Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes

Probleme Gpsp :(

Bonjour j'ai installer gpsp et tout fonctionne je peut jouer a un paquet de jeu mais uniquement ceux qui font moins de 16 mb !
Tout les Pokémon que j'ajoute moi n'apparaisse pas dans mon émulateur , j'ai téléchargé celui de quelqu'un qui avais déjà mis 3 rom pokémon et la comme par hasard sa marche pourtant mes rom font exactement la même taille que celle qu'il avais déjà ajouté !
Mes rom sont bien ...
Lire la suite : Probleme Gpsp :( | Vus : 498 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)