Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 03:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DualShock 4 : la compatibilité avec la PS3 et les PC au banc d'essai
Nous avons mis à l'essai la nouvelle manette de Sony.
Accéder à la news : DualShock 4 : la compatibilité avec la PS3 et les PC au banc d'essai
Accéder à la news : DualShock 4 : la compatibilité avec la PS3 et les PC au banc d'essai
Lire la suite : DualShock 4 : la compatibilité avec la PS3 et les PC au banc d'essai | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lightning Returns: Final Fantasy - Fang montre son minois dans de belles images
La brune incendiaire arrive dans les Dunes de la Mort pour faire sa loi.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy - Fang montre son minois dans de belles images
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy - Fang montre son minois dans de belles images
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy - Fang montre son minois dans de belles images | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Batman plus fort que GTA
Il fallait s'en douter.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Batman plus fort que GTA
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Batman plus fort que GTA
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Batman plus fort que GTA | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - Call of Duty: Ghosts - Que faut-il faire pour avoir une Édition Prestige au Paris Games Week ?
Hors de question que la bêtise de Milan se reproduise à Paris !
Accéder à la news : TUTO - Call of Duty: Ghosts - Que faut-il faire pour avoir une Édition Prestige au Paris Games Week ?
Accéder à la news : TUTO - Call of Duty: Ghosts - Que faut-il faire pour avoir une Édition Prestige au Paris Games Week ?
Lire la suite : TUTO - Call of Duty: Ghosts - Que faut-il faire pour avoir une Édition Prestige au Paris Games Week ? | Vus : 566 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ryse: Son of Rome - Un peu de live action pour la publicité TV nord-américaine
Pour la gloire de Rome !
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Un peu de live action pour la publicité TV nord-américaine
Accéder à la news : Ryse: Son of Rome - Un peu de live action pour la publicité TV nord-américaine
Lire la suite : Ryse: Son of Rome - Un peu de live action pour la publicité TV nord-américaine | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Transfère de jeux sur xbox banni
Bonjour,
J'ai une question qui est à la fois un problème, donc j'aurais besoin d'aide.
J'avais une xbox 360 partagé avec mon frère qui a fait bannir notre console du live. Seulement voilà, sur le compte j'avais téléchargé plusieurs jeux dont j'avais payé et d'autres qui étaient gratuit.
Je me suis donc racheté une xbox et je voudrais savoir si je risquais d'être banni à nouveau si jamais je transférais les jeux acheté sur mon ...
J'ai une question qui est à la fois un problème, donc j'aurais besoin d'aide.
J'avais une xbox 360 partagé avec mon frère qui a fait bannir notre console du live. Seulement voilà, sur le compte j'avais téléchargé plusieurs jeux dont j'avais payé et d'autres qui étaient gratuit.
Je me suis donc racheté une xbox et je voudrais savoir si je risquais d'être banni à nouveau si jamais je transférais les jeux acheté sur mon ...
Lire la suite : Transfère de jeux sur xbox banni | Vus : 1567 | Réponses : 11 | Forums : Communauté et online
Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes
Retrouvez un appareil fluide grâce à l'application Cleaner, disponible gratuitement sur Cydia et ... l'App Store.
Accéder à la news : Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes
Accéder à la news : Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes
Lire la suite : Cleaner : libérez la RAM de vos appareils en quelques secondes | Vus : 497 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - La liste des cartes et modes multijoueur leakée
Les fuites s'intensifient...
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La liste des cartes et modes multijoueur leakée
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - La liste des cartes et modes multijoueur leakée
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - La liste des cartes et modes multijoueur leakée | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One Kinect : un fabricant d'accessoires propose un support avec filtre pour caméra
C'est madame qui va être contente.
Accéder à la news : Xbox One Kinect : un fabricant d'accessoires propose un support avec filtre pour caméra
Accéder à la news : Xbox One Kinect : un fabricant d'accessoires propose un support avec filtre pour caméra
Lire la suite : Xbox One Kinect : un fabricant d'accessoires propose un support avec filtre pour caméra | Vus : 477 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme Gpsp :(
Bonjour j'ai installer gpsp et tout fonctionne je peut jouer a un paquet de jeu mais uniquement ceux qui font moins de 16 mb !
Tout les Pokémon que j'ajoute moi n'apparaisse pas dans mon émulateur , j'ai téléchargé celui de quelqu'un qui avais déjà mis 3 rom pokémon et la comme par hasard sa marche pourtant mes rom font exactement la même taille que celle qu'il avais déjà ajouté !
Mes rom sont bien ...
Tout les Pokémon que j'ajoute moi n'apparaisse pas dans mon émulateur , j'ai téléchargé celui de quelqu'un qui avais déjà mis 3 rom pokémon et la comme par hasard sa marche pourtant mes rom font exactement la même taille que celle qu'il avais déjà ajouté !
Mes rom sont bien ...
Lire la suite : Probleme Gpsp :( | Vus : 498 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)