Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 12:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[5S] acheté en thailand
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si j’achète un IPHONE 5S et un IPAD en thailand dans un apple store je pourrais les utilisés en FRANCE (opérateur Bouygues) ?
Cordialement.
J'aurais aimé savoir si j’achète un IPHONE 5S et un IPAD en thailand dans un apple store je pourrais les utilisés en FRANCE (opérateur Bouygues) ?
Cordialement.
Lire la suite : [5S] acheté en thailand | Vus : 541 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Choisir l'ODDE
Salut tout le monde,
Voila j'ai un problème pour choisir mon ODDE. J'ai été attiré par le X360 Dock Module 1 mais je vois que sa fait un moment qu'il a pas été mis a jour ... Ce qui ma attiré dans celui la c'est que les jeux peuvent être stocker sur l'odinateur et non sur un DD relié.
J'aimerai savoir si il y a possibilité avec d'autre ODDE de lancer les jeux depuis l'ordinateur ...
Voila j'ai un problème pour choisir mon ODDE. J'ai été attiré par le X360 Dock Module 1 mais je vois que sa fait un moment qu'il a pas été mis a jour ... Ce qui ma attiré dans celui la c'est que les jeux peuvent être stocker sur l'odinateur et non sur un DD relié.
J'aimerai savoir si il y a possibilité avec d'autre ODDE de lancer les jeux depuis l'ordinateur ...
Lire la suite : Choisir l'ODDE | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Humble Weekly Sale : des jeux electro pour les vacances
Cinq jeux de rythme et puzzles sur fond de musique électronique !
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : des jeux electro pour les vacances
Accéder à la news : Humble Weekly Sale : des jeux electro pour les vacances
Lire la suite : Humble Weekly Sale : des jeux electro pour les vacances | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Samsung GALAXY Note 3 : le seigneur des phablettes ?
Nous avons essayé le GALAXY Note 3, est-il toujours le roi ?
Accéder à la news : TEST - Samsung GALAXY Note 3 : le seigneur des phablettes ?
Accéder à la news : TEST - Samsung GALAXY Note 3 : le seigneur des phablettes ?
Lire la suite : TEST - Samsung GALAXY Note 3 : le seigneur des phablettes ? | Vus : 493 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ragnarok Odyssey Ace annoncé en Amérique du Nord sur PS3 et PSVita
Lire la suite : Ragnarok Odyssey Ace annoncé en Amérique du Nord sur PS3 et PSVita | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Exstetra : l'introduction se dévoile
Lire la suite : Exstetra : l'introduction se dévoile | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - reUmagined : des remakes de jeux 64 et Gamecube en HD pour Wii U
Le retour de Super Mario 64 ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - reUmagined : des remakes de jeux 64 et Gamecube en HD pour Wii U
Accéder à la news : INFO ou INTOX - reUmagined : des remakes de jeux 64 et Gamecube en HD pour Wii U
Lire la suite : INFO ou INTOX - reUmagined : des remakes de jeux 64 et Gamecube en HD pour Wii U | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android
Un nouveau jeu officiel dans l'univers Dragon Ball.
Accéder à la news : Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android
Accéder à la news : Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android
Lire la suite : Dragon Ball RPG Shônen Hen annoncé pour iOS et Android | Vus : 320 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Forza Motorsport 5 : découvrez la Paddock Edition limitée à 3000 exemplaires
Pour les fans de collectors.
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : découvrez la Paddock Edition limitée à 3000 exemplaires
Accéder à la news : Forza Motorsport 5 : découvrez la Paddock Edition limitée à 3000 exemplaires
Lire la suite : Forza Motorsport 5 : découvrez la Paddock Edition limitée à 3000 exemplaires | Vus : 214 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 24/10/2013
L'homme chauve-souris sort de l'ombre.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 24/10/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 24/10/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 24/10/2013 | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)