Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
S3 CyanogenMod
Bonjour, je viens de réussir a installer CyanogenMod la dernière version, et le clavier ne marche plus "Le clavier s'est arrêter de fonctionner" et je peux rien faire, je débute dans les cutoms et tout, peut-être que j'ai louper quelque choses, enfin j'aimerais savoir si vous avez une solution pour réavoir mon clavier. J'y connais vraiment rien et j'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
Lire la suite : S3 CyanogenMod | Vus : 598 | Réponses : 7 | Forums : Samsung
TEST - F1 2013 : comment faire du neuf avec du vieux
Un retour vers le passé pour mieux aller vers le futur ?
Accéder à la news : TEST - F1 2013 : comment faire du neuf avec du vieux
Accéder à la news : TEST - F1 2013 : comment faire du neuf avec du vieux
Lire la suite : TEST - F1 2013 : comment faire du neuf avec du vieux | Vus : 279 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : personne ne sera abandonné dans un nouveau trailer du mode histoire
Le shooter fait le plein d'émotion.
Accéder à la news : Battlefield 4 : personne ne sera abandonné dans un nouveau trailer du mode histoire
Accéder à la news : Battlefield 4 : personne ne sera abandonné dans un nouveau trailer du mode histoire
Lire la suite : Battlefield 4 : personne ne sera abandonné dans un nouveau trailer du mode histoire | Vus : 218 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins Blackgate - Images des versions PSVita et 3DS
Votre aventure se fera-t-elle sur PSVita ou 3DS ?
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins Blackgate - Images des versions PSVita et 3DS
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins Blackgate - Images des versions PSVita et 3DS
Lire la suite : Batman: Arkham Origins Blackgate - Images des versions PSVita et 3DS | Vus : 211 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitement l'application Freemedia
Vous rêvez de gérer votre Freebox Révolution entièrement depuis votre iPhone, Freemedia est là pour ça
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitement l'application Freemedia
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitement l'application Freemedia
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez des codes pour telécharger gratuitement l'application Freemedia | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Games Store : planning des sorties et promotions pour la fin octobre 2013
Il n'y a pas que les boîtes dans la vie...
Accéder à la news : Xbox Games Store : planning des sorties et promotions pour la fin octobre 2013
Accéder à la news : Xbox Games Store : planning des sorties et promotions pour la fin octobre 2013
Lire la suite : Xbox Games Store : planning des sorties et promotions pour la fin octobre 2013 | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone: Shadow Fall - Le mode histoire en vidéo
Les Helgast nous tiennent en otage.
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Le mode histoire en vidéo
Accéder à la news : Killzone: Shadow Fall - Le mode histoire en vidéo
Lire la suite : Killzone: Shadow Fall - Le mode histoire en vidéo | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
WWE 2K14 : des avatars Xbox 360 et des thèmes dynamiques pour PS3
Vos consoles et vos avatars se mettent aux couleurs de la WWE.
Accéder à la news : WWE 2K14 : des avatars Xbox 360 et des thèmes dynamiques pour PS3
Accéder à la news : WWE 2K14 : des avatars Xbox 360 et des thèmes dynamiques pour PS3
Lire la suite : WWE 2K14 : des avatars Xbox 360 et des thèmes dynamiques pour PS3 | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball Z: Battle of Z - Une pluie d'images
Une tonne de Gokû pour aujourd'hui.
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Une pluie d'images
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Une pluie d'images
Lire la suite : Dragon Ball Z: Battle of Z - Une pluie d'images | Vus : 239 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apple dévoile deux nouveaux MacBook Pro et un nouveau Mac Pro
Plus fins, plus puissants, c'est la génération 2013 !
Accéder à la news : Apple dévoile deux nouveaux MacBook Pro et un nouveau Mac Pro
Accéder à la news : Apple dévoile deux nouveaux MacBook Pro et un nouveau Mac Pro
Lire la suite : Apple dévoile deux nouveaux MacBook Pro et un nouveau Mac Pro | Vus : 602 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)