Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 13:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
psp 2000 Impossible a flasher
Bonjour, ayant grillé la carte-mère de ma psp slim (celle que je devais modder), j'ai racheté une psp ayant le lecteur UMD "HS" jusque la tous vas bien, mais c'est au moment ou je l'ai allumé, le lecteur est FOU et si je met un cd, il écris directement (sans lire ni rien) "démarrage du jeu impossible, quand j'ai éssayé de la flashé en 6.60 PRO-B10 fix (c'est une 8B pour info) tout marche a ...
Lire la suite : psp 2000 Impossible a flasher | Vus : 468 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ CFW 3.55 en 4.46
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais dans le doute, je me permets de poster ma demande.
Ma console était en CFW Rogero 3.55 et tout fonctionnait nickel (jeux, films, ...) jusqu'au moment où le copain de ma soeur veut jouer à Fifa.
N'ayant pas réussi à le faire tourner en interne, il est donc allé acheter le jeu, l'a installé, et bim je suis en 4.46 ...
Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais dans le doute, je me permets de poster ma demande.
Ma console était en CFW Rogero 3.55 et tout fonctionnait nickel (jeux, films, ...) jusqu'au moment où le copain de ma soeur veut jouer à Fifa.
N'ayant pas réussi à le faire tourner en interne, il est donc allé acheter le jeu, l'a installé, et bim je suis en 4.46 ...
Lire la suite : MAJ CFW 3.55 en 4.46 | Vus : 671 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Hyperdimension Neptunia Re:Birth 1 - Les nouveautés en vidéo
Les demoiselles sont de retour.
Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re:Birth 1 - Les nouveautés en vidéo
Accéder à la news : Hyperdimension Neptunia Re:Birth 1 - Les nouveautés en vidéo
Lire la suite : Hyperdimension Neptunia Re:Birth 1 - Les nouveautés en vidéo | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst - Deux vidéos de gameplay pour Kabuto
Attention aux morsures.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst - Deux vidéos de gameplay pour Kabuto
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst - Deux vidéos de gameplay pour Kabuto
Lire la suite : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst - Deux vidéos de gameplay pour Kabuto | Vus : 190 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeu indie de la semaine : Love Hotel
Le sexe fait vendre, et ce, depuis toujours...
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : Love Hotel
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine : Love Hotel
Lire la suite : Jeu indie de la semaine : Love Hotel | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme pcb tx xbox 360 slim
bonjour
j'ai flasher mon lecteur 0225 grace au pcb de la tx hier , j'ai jouer a plusieur jeux sa marche nikel et la aujourd'huimon lecteur est bloquer je l'entend forcer mais il s'ouvre pas j'ai donc ré ouvert mon lecteur et quand j'enleve le boitier du lecteur situer en bas donc celui qui na pas d'aimant et bas il remarche je ne comprend pas quelqun pourais m'aider svp.
j'ai flasher mon lecteur 0225 grace au pcb de la tx hier , j'ai jouer a plusieur jeux sa marche nikel et la aujourd'huimon lecteur est bloquer je l'entend forcer mais il s'ouvre pas j'ai donc ré ouvert mon lecteur et quand j'enleve le boitier du lecteur situer en bas donc celui qui na pas d'aimant et bas il remarche je ne comprend pas quelqun pourais m'aider svp.
Lire la suite : probleme pcb tx xbox 360 slim | Vus : 397 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Trophées] Madden NFL 25 (en anglais)

Nombre de trophées à acquérir : 41
25
12
3
1
Going for Gold
Earn gold from a drill inside the Skills Trainer
Happy 25th Madden
Score 25+ points in one game and celebrate 25 years of Madden Football (no SuperSim, OTP, or Co-Op).
College Influence
Score a TD on an option play (no SuperSim, OTP, Skill Trainer, Practice, or Co-Op).
Giver
Post a piece of content to Madden Share
Taker
Download a piece ...
Lire la suite : [Trophées] Madden NFL 25 (en anglais) | Vus : 1372 | Réponses : 1 | Forums : Trophées
[RESOLU] 3d bleu/rouge sur tous mes jeux
Bonjour
j'ai fait la mise a jour de win 8.1 ce matin et depuis tous mes jeux se lance avec le filtre rouge et bleu pour la 3d .
comment le désactiver ?
merci
j'ai fait la mise a jour de win 8.1 ce matin et depuis tous mes jeux se lance avec le filtre rouge et bleu pour la 3d .
comment le désactiver ?
merci
Lire la suite : [RESOLU] 3d bleu/rouge sur tous mes jeux | Vus : 3521 | Réponses : 4 | Forums : Conseils avant achat
Problème de typographie sur le site GamerGen
Bonjour !
Voila j'écris un petit sujet assez rapide car depuis plusieurs mois j'ai un petit problème. Je vous explique, une typographie (Belle mais assez difficile à lire dans les gros texte) apparait sur votre site régulièrement, je ne sais pas si le problème vient de moi ou du site (Car j'installe très souvent des typographie sur mon ordinateur), j'ai pris un screen pour que vous compreniez mieux :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ...
Voila j'écris un petit sujet assez rapide car depuis plusieurs mois j'ai un petit problème. Je vous explique, une typographie (Belle mais assez difficile à lire dans les gros texte) apparait sur votre site régulièrement, je ne sais pas si le problème vient de moi ou du site (Car j'installe très souvent des typographie sur mon ordinateur), j'ai pris un screen pour que vous compreniez mieux :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ...
Lire la suite : Problème de typographie sur le site GamerGen | Vus : 830 | Réponses : 4 | Forums : Vos avis, remarques et questions sur GamerGen
Ninja Theory : une offre d'emploi pour un nouveau projet
C'est plutôt une bonne nouvelle !
Accéder à la news : Ninja Theory : une offre d'emploi pour un nouveau projet
Accéder à la news : Ninja Theory : une offre d'emploi pour un nouveau projet
Lire la suite : Ninja Theory : une offre d'emploi pour un nouveau projet | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)