Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 12:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Live Games with Gold : Halo 3 est désormais gratuit
Halo 3 gratuit, non mais Halo quoi !
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : Halo 3 est désormais gratuit
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : Halo 3 est désormais gratuit
Lire la suite : Xbox Live Games with Gold : Halo 3 est désormais gratuit | Vus : 296 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Zelda The Movie : un projet fou qui pourrait voir le jour
Sortez vos Nintendo 3DS.
Accéder à la news : The Legend of Zelda The Movie : un projet fou qui pourrait voir le jour
Accéder à la news : The Legend of Zelda The Movie : un projet fou qui pourrait voir le jour
Lire la suite : The Legend of Zelda The Movie : un projet fou qui pourrait voir le jour | Vus : 110 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon's Crown : le patch permettant de jouer en Cross-Play est disponible
Avec une petite présentation vidéo pour couronner le tout.
Accéder à la news : Dragon's Crown : le patch permettant de jouer en Cross-Play est disponible
Accéder à la news : Dragon's Crown : le patch permettant de jouer en Cross-Play est disponible
Lire la suite : Dragon's Crown : le patch permettant de jouer en Cross-Play est disponible | Vus : 279 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apple confirme officiellement la date du prochain keynote
Les invitations sont lancées !
Accéder à la news : Apple confirme officiellement la date du prochain keynote
Accéder à la news : Apple confirme officiellement la date du prochain keynote
Lire la suite : Apple confirme officiellement la date du prochain keynote | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 15/10/2013
Un gros JRPG pour la Vita, du Halo 4 GOTY pour la Xbox 360, un safari et du Wipeout pour presque tout le monde.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 15/10/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 15/10/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 15/10/2013 | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Uplay : la mise à jour 4.0 est disponible
Venez découvrir les nouvelles fonctionnalités de la plateforme d'Ubisoft.
Accéder à la news : Uplay : la mise à jour 4.0 est disponible
Accéder à la news : Uplay : la mise à jour 4.0 est disponible
Lire la suite : Uplay : la mise à jour 4.0 est disponible | Vus : 290 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Amazon et HTC : un partenariat pour plusieurs smartphones en 2014
Amazon et HTC main dans la main pour de futurs smartphones ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Amazon et HTC : un partenariat pour plusieurs smartphones en 2014
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Amazon et HTC : un partenariat pour plusieurs smartphones en 2014
Lire la suite : INFO ou INTOX - Amazon et HTC : un partenariat pour plusieurs smartphones en 2014 | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Crew : la date de sortie également repoussée
Lire la suite : The Crew : la date de sortie également repoussée | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bien le bonjour.
Pour une présentation facile (j'aime la facilité), je vais simplement répondre au questionnaire sans jouer les originaux.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 24 ans.
3 - Ville : Tours (37)
4 - Jeu préféré : Beyond Good and Evil
5 - Jeu le plus attendu : Beyond Good and Evil 2 (logique non?)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, en général.
7 - Votre modèle ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 24 ans.
3 - Ville : Tours (37)
4 - Jeu préféré : Beyond Good and Evil
5 - Jeu le plus attendu : Beyond Good and Evil 2 (logique non?)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG, en général.
7 - Votre modèle ...
Lire la suite : Bien le bonjour. | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Maj avent installation d'une XKey
Bonjour je viens de faire l’acquisition d'une Xbox360 S kinect 4go neuve . du 19 05 2011
et je voulais savoir si je pouvais faire les MAJ de la xbox avec les jeux sinon peu pas jouer *??? :o
Pour une future installation de XKEY es-que c'est MAJ pourrais me bloquer sur la marche a suivre pour l’installe du xkey récupérer la clef du lecteur .....
Merci ...
et je voulais savoir si je pouvais faire les MAJ de la xbox avec les jeux sinon peu pas jouer *??? :o
Pour une future installation de XKEY es-que c'est MAJ pourrais me bloquer sur la marche a suivre pour l’installe du xkey récupérer la clef du lecteur .....
Merci ...
Lire la suite : Maj avent installation d'une XKey | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)