Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] Plus de son à l'écouteur quand j'appelle sinon au HP

Bonjour,
suite à un tuto malicieux pour changer la pile et le fond de l'appareil, j'ai débranché la nappe 3 en la tirant vers le haut de l'iphone sans relever le presse nappe. Le résultat à été celui dans le titre. J'ai acheté une nappe 3 et un écouteur. J'ai démontré et remonté cette fois en relevant le presse nappe. A l'essais, même problème. J'ai re-démonté, nettoyé les contacts de la connexion ainsi que le ...
Lire la suite : [3GS] Plus de son à l'écouteur quand j'appelle sinon au HP | Vus : 496 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

installer un jeu

bonjour a tous,

Voila je vien d'acheter un xbox360 avec la puce Glitch360Key Ultra ,et je voudrais savoir comment installer un jeu?
Merci pour vos reponses
Lire la suite : installer un jeu | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

PSN, Internet et BAN sur CFW : questions et réponses

FAQ sur le PSN avec une PlayStation 3 en Custom Firmware

Est-ce que je peux me connecter à internet avec un Custom Firmware ?

Oui. De la même manière qu'avec un Firmware officiel.

Est-ce que je peux me connecter sur le PlayStation Network avec un Custom Firmware ?

Oui. Avec une version de Custom Firmware égale à la dernière version de Firmware officiel ou via un Spoof.

Exemple : La dernière version de Firmware officiel ...
Lire la suite : PSN, Internet et BAN sur CFW : questions et réponses | Vus : 60710 | Réponses : 31 | Forums : Underground

Bonjour, et merci de votre accueil

Je traine ma misère avec un iPhone 3 gs en rade. J'ai vu de la lumière (grace à Google), j'ai poussé la porte (les questions à l'entrée n'etaient pas trop difficiles) et me voilà. Je m'appelle Ronparchita, je suis Venezuelien, irrésistible, savoureux, chaleureux, bien trop agréable, je vaincrai beaucoup de vos réticences. Il vaudrait mieux que vous n'abusiez pas de moi tant je suis enivrant. D'aucun penseront que je me vante, d'autres qui me connaissent ...
Lire la suite : Bonjour, et merci de votre accueil | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)