Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Humble Mobile Bundle 2 : trois jeux rajoutés au lot
Lire la suite : Humble Mobile Bundle 2 : trois jeux rajoutés au lot | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Half-Life 3 et Left 4 Dead 3 : une liste de développeurs s'échappe de chez Valve
La sortie du tant attendu troisième épisode d'Half-Life se concrétise-t-elle ?
Accéder à la news : Half-Life 3 et Left 4 Dead 3 : une liste de développeurs s'échappe de chez Valve
Accéder à la news : Half-Life 3 et Left 4 Dead 3 : une liste de développeurs s'échappe de chez Valve
Lire la suite : Half-Life 3 et Left 4 Dead 3 : une liste de développeurs s'échappe de chez Valve | Vus : 5664 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : des graphismes modulables pour faire tourner le jeu sur tous les PC
Battlefield 4 sur le PC portable de vos grands-parents, c'est possible !
Accéder à la news : Battlefield 4 : des graphismes modulables pour faire tourner le jeu sur tous les PC
Accéder à la news : Battlefield 4 : des graphismes modulables pour faire tourner le jeu sur tous les PC
Lire la suite : Battlefield 4 : des graphismes modulables pour faire tourner le jeu sur tous les PC | Vus : 447 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7 : la team evad3rs a toutes les cartes en mains pour le jailbreak
Jailbreak dans 5, 4, 3...
Accéder à la news : iOS 7 : la team evad3rs a toutes les cartes en mains pour le jailbreak
Accéder à la news : iOS 7 : la team evad3rs a toutes les cartes en mains pour le jailbreak
Lire la suite : iOS 7 : la team evad3rs a toutes les cartes en mains pour le jailbreak | Vus : 403 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3GS] Plus de son à l'écouteur quand j'appelle sinon au HP
Bonjour,
suite à un tuto malicieux pour changer la pile et le fond de l'appareil, j'ai débranché la nappe 3 en la tirant vers le haut de l'iphone sans relever le presse nappe. Le résultat à été celui dans le titre. J'ai acheté une nappe 3 et un écouteur. J'ai démontré et remonté cette fois en relevant le presse nappe. A l'essais, même problème. J'ai re-démonté, nettoyé les contacts de la connexion ainsi que le ...
suite à un tuto malicieux pour changer la pile et le fond de l'appareil, j'ai débranché la nappe 3 en la tirant vers le haut de l'iphone sans relever le presse nappe. Le résultat à été celui dans le titre. J'ai acheté une nappe 3 et un écouteur. J'ai démontré et remonté cette fois en relevant le presse nappe. A l'essais, même problème. J'ai re-démonté, nettoyé les contacts de la connexion ainsi que le ...
Lire la suite : [3GS] Plus de son à l'écouteur quand j'appelle sinon au HP | Vus : 496 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
installer un jeu
bonjour a tous,
Voila je vien d'acheter un xbox360 avec la puce Glitch360Key Ultra ,et je voudrais savoir comment installer un jeu?
Merci pour vos reponses
Voila je vien d'acheter un xbox360 avec la puce Glitch360Key Ultra ,et je voudrais savoir comment installer un jeu?
Merci pour vos reponses
Lire la suite : installer un jeu | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Samuraï Warriors 4 : Tecmo Koei ouvre un site officiel rempli d'images
Le beat'em'all s'offre une volée de nouveaux visuels.
Accéder à la news : Samuraï Warriors 4 : Tecmo Koei ouvre un site officiel rempli d'images
Accéder à la news : Samuraï Warriors 4 : Tecmo Koei ouvre un site officiel rempli d'images
Lire la suite : Samuraï Warriors 4 : Tecmo Koei ouvre un site officiel rempli d'images | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CD Projekt RED et Dark Horse Comics s'allient pour un projet mystère
Comics, adaptation, ou autre chose encore ?
Accéder à la news : CD Projekt RED et Dark Horse Comics s'allient pour un projet mystère
Accéder à la news : CD Projekt RED et Dark Horse Comics s'allient pour un projet mystère
Lire la suite : CD Projekt RED et Dark Horse Comics s'allient pour un projet mystère | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSN, Internet et BAN sur CFW : questions et réponses
FAQ sur le PSN avec une PlayStation 3 en Custom Firmware
Est-ce que je peux me connecter à internet avec un Custom Firmware ?
Oui. De la même manière qu'avec un Firmware officiel.
Est-ce que je peux me connecter sur le PlayStation Network avec un Custom Firmware ?
Oui. Avec une version de Custom Firmware égale à la dernière version de Firmware officiel ou via un Spoof.
Exemple : La dernière version de Firmware officiel ...
Est-ce que je peux me connecter à internet avec un Custom Firmware ?
Oui. De la même manière qu'avec un Firmware officiel.
Est-ce que je peux me connecter sur le PlayStation Network avec un Custom Firmware ?
Oui. Avec une version de Custom Firmware égale à la dernière version de Firmware officiel ou via un Spoof.
Exemple : La dernière version de Firmware officiel ...
Lire la suite : PSN, Internet et BAN sur CFW : questions et réponses | Vus : 60710 | Réponses : 31 | Forums : Underground
Bonjour, et merci de votre accueil
Je traine ma misère avec un iPhone 3 gs en rade. J'ai vu de la lumière (grace à Google), j'ai poussé la porte (les questions à l'entrée n'etaient pas trop difficiles) et me voilà. Je m'appelle Ronparchita, je suis Venezuelien, irrésistible, savoureux, chaleureux, bien trop agréable, je vaincrai beaucoup de vos réticences. Il vaudrait mieux que vous n'abusiez pas de moi tant je suis enivrant. D'aucun penseront que je me vante, d'autres qui me connaissent ...
Lire la suite : Bonjour, et merci de votre accueil | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)