Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 01:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TUTO Installer le R-JTAG sur sa console
Le R-JTAG est une des dernières nouveautés de la Team Xecuter. Il a été conçu dans le but de répondre aux exigences des utilisateurs d'Xbox360 FAT sur des kernels supérieurs ou égaux au 14717 se plaignant des temps de boot du RGH2. Il est compatible avec les :
La Xenon n'est pour le moment pas compatible avec le R-JTAG (ni le RGH2).
Le R-JTAG est décliné en ...
- - Opus
- Falcon
- Zephyr
- Jasper
La Xenon n'est pour le moment pas compatible avec le R-JTAG (ni le RGH2).
Le R-JTAG est décliné en ...
Lire la suite : TUTO Installer le R-JTAG sur sa console | Vus : 11245 | Réponses : 5 | Forums : Underground
Akiba's Trip 2 : nouvelle bande-annonce et des images
Lire la suite : Akiba's Trip 2 : nouvelle bande-annonce et des images | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 - Le firmware 4.50 est disponible
Un changelog différent de celui qui était annoncé est au programme.
Accéder à la news : PS3 - Le firmware 4.50 est disponible
Accéder à la news : PS3 - Le firmware 4.50 est disponible
Lire la suite : PS3 - Le firmware 4.50 est disponible | Vus : 822 | Réponses : 35 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux PSN Jap
Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre aide au sujet de quelques jeux que j'avais acheté sur le PSN Japonais il y a quelques années.
Suite au changement de disque dur sur ma PS3, j'ai recréé mon profil principal, je récupère bien toute la liste des jeux que j'ai acheté (PSN FR et PSN JAP).
Simplement quand je souhaite lancer un jeu acheté sur le PSN JAP j'ai un message qui me dis que ce ...
Je viens solliciter votre aide au sujet de quelques jeux que j'avais acheté sur le PSN Japonais il y a quelques années.
Suite au changement de disque dur sur ma PS3, j'ai recréé mon profil principal, je récupère bien toute la liste des jeux que j'ai acheté (PSN FR et PSN JAP).
Simplement quand je souhaite lancer un jeu acheté sur le PSN JAP j'ai un message qui me dis que ce ...
Lire la suite : Jeux PSN Jap | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
Super Mario 3D World : jaquette, détails et Wiimote spéciale
Sympathique tout ça.
Accéder à la news : Super Mario 3D World : jaquette, détails et Wiimote spéciale
Accéder à la news : Super Mario 3D World : jaquette, détails et Wiimote spéciale
Lire la suite : Super Mario 3D World : jaquette, détails et Wiimote spéciale | Vus : 220 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins - Barbara Gordon en une image et infos sur la Batcave
Oubliez Roxy Rocket.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Barbara Gordon en une image et infos sur la Batcave
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Barbara Gordon en une image et infos sur la Batcave
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Barbara Gordon en une image et infos sur la Batcave | Vus : 257 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bundle PS4/PSVita - Sony : "Le concept devient de plus en plus une réalité"
Fergal Gara nous dit tout.
Accéder à la news : Bundle PS4/PSVita - Sony : "Le concept devient de plus en plus une réalité"
Accéder à la news : Bundle PS4/PSVita - Sony : "Le concept devient de plus en plus une réalité"
Lire la suite : Bundle PS4/PSVita - Sony : "Le concept devient de plus en plus une réalité" | Vus : 368 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mighty No. 9 : montant final et sortie sur PSVita / 3DS
La fin d'une aventure, le debut d'un rêve.
Accéder à la news : Mighty No. 9 : montant final et sortie sur PSVita / 3DS
Accéder à la news : Mighty No. 9 : montant final et sortie sur PSVita / 3DS
Lire la suite : Mighty No. 9 : montant final et sortie sur PSVita / 3DS | Vus : 543 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond: Two Souls légèrement censuré en Europe
Lire la suite : Beyond: Two Souls légèrement censuré en Europe | Vus : 342 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation pour les missions
Donnez votre avis en un clic.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation pour les missions
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation pour les missions
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Un système de notation pour les missions | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)