Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] 4.30-2.03 Rogero --> 4.46 ?
Hello hello,
Après avoir mis ma PS3 au placard pour 1 an et 1/2 je l'ai ressortie hier et elle était en 3.55 Kmeaw.
J'ai voulu la remettre au goût du jour donc j'ai suivi le tuto officiel pour passer en 4.30 Rogero 2.03, que j'ai exécuté sans problèmes.
Seulement une fois le tuto réalisé, je me suis aperçu que la dernière version était la 4.46.
Et j'ai vu que le Rogero 4.46 était sorti, ...
Après avoir mis ma PS3 au placard pour 1 an et 1/2 je l'ai ressortie hier et elle était en 3.55 Kmeaw.
J'ai voulu la remettre au goût du jour donc j'ai suivi le tuto officiel pour passer en 4.30 Rogero 2.03, que j'ai exécuté sans problèmes.
Seulement une fois le tuto réalisé, je me suis aperçu que la dernière version était la 4.46.
Et j'ai vu que le Rogero 4.46 était sorti, ...
Lire la suite : [RESOLU] 4.30-2.03 Rogero --> 4.46 ? | Vus : 1163 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PGW 2013 : le line-up d'Ubisoft
Quels jeux d'Ubisoft seront jouables au Paris Games Week ?
Accéder à la news : PGW 2013 : le line-up d'Ubisoft
Accéder à la news : PGW 2013 : le line-up d'Ubisoft
Lire la suite : PGW 2013 : le line-up d'Ubisoft | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Plus nord-américain : la mise à jour du mois d'octobre
Quels jeux seront offerts aux abonnés Playstation Plus nord-américains durant le mois d'octobre ?
Accéder à la news : PlayStation Plus nord-américain : la mise à jour du mois d'octobre
Accéder à la news : PlayStation Plus nord-américain : la mise à jour du mois d'octobre
Lire la suite : PlayStation Plus nord-américain : la mise à jour du mois d'octobre | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt
Une nouvelle bataille se profile pour le géant américain.
Accéder à la news : Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt
Accéder à la news : Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt
Lire la suite : Harrison : Microsoft suit ce que fait Valve avec intérêt | Vus : 438 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pb de mise a jour pour jeux d'origine
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon probleme. J'ai flashé ma wii version 4.1E il y a environ 2 ou 3 ans je pense, via de superbes tutos de wiigen. Je dis de superbes tuto car je suis completement incompétent en la matiere et j'y suis arrivé qd meme. Mon fils y joue peu et aujourd'hui il a voulu acheter un jeu "skylanders spyro's adventure" avec la plateforme et 4 personnages.
Probleme: je mets ...
Voici mon probleme. J'ai flashé ma wii version 4.1E il y a environ 2 ou 3 ans je pense, via de superbes tutos de wiigen. Je dis de superbes tuto car je suis completement incompétent en la matiere et j'y suis arrivé qd meme. Mon fils y joue peu et aujourd'hui il a voulu acheter un jeu "skylanders spyro's adventure" avec la plateforme et 4 personnages.
Probleme: je mets ...
Lire la suite : Pb de mise a jour pour jeux d'origine | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles"
Metal Gear Solid V n'est même pas développé sur consoles...
Accéder à la news : Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles"
Accéder à la news : Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles"
Lire la suite : Hideo Kojima est "fatigué d'être impliqué dans la guerre entre les consoles" | Vus : 681 | Réponses : 34 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Contrast joue de ses charmes avec quatre captures inédites
Didi et Dawn continuent de se faire de l'ombre.
Accéder à la news : Contrast joue de ses charmes avec quatre captures inédites
Accéder à la news : Contrast joue de ses charmes avec quatre captures inédites
Lire la suite : Contrast joue de ses charmes avec quatre captures inédites | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
League of Legends : le nouveau champion dévoilé
Rebelle et destructrice, Jinx va séduire de nombreux joueurs.
Accéder à la news : League of Legends : le nouveau champion dévoilé
Accéder à la news : League of Legends : le nouveau champion dévoilé
Lire la suite : League of Legends : le nouveau champion dévoilé | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essayer
Une avant-première à ne pas rater !
Accéder à la news : Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essayer
Accéder à la news : Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essayer
Lire la suite : Le One Tour : la Xbox One part en tournée, venez l'essayer | Vus : 345 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon : Les Origines - L'adaptation des versions Rouge et Bleue bientôt en version française
Et accessible à tous, à tout moment après son lancement !
Accéder à la news : Pokémon : Les Origines - L'adaptation des versions Rouge et Bleue bientôt en version française
Accéder à la news : Pokémon : Les Origines - L'adaptation des versions Rouge et Bleue bientôt en version française
Lire la suite : Pokémon : Les Origines - L'adaptation des versions Rouge et Bleue bientôt en version française | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)